Vous n'êtes pas identifié(e).
Faudrait faire des Synday Funday plus souvent, des réunions de caisses, décapotables, low-riders, motos, en fonction des jours, ou on organise des Rodeos, mais pour ça y'a juste à passer des pubs, et organiser prévoir ça sur le forum entre joueurs, ça animerait le serveur.
Des campagnes de don du sang, un truc facile à scripter en plus d'être parfaitement réaliste : personnel AS/FD (ou volontaires pour les incarner) + marqueur + commande pour commencer le prélèvement ("untel souhaite prélever votre sang : tapez /Accepter sang blabla") -> écran noir pendant 20 secondes (correspond au temps passé les yeux fermés) -> effet vertiges + organisation RP autour, un concert pour la charité, afin de récolter des fonds pour lutter contre la leucémie etc etc (tout est faisable sans script mais - joli et - immersif)
Dernière modification par Kah (08/09/2018 02:27)
Pas besoin de scripts,mais très bonne idée
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Faudrait faire des Synday Funday plus souvent, des réunions de caisses, décapotables, low-riders, motos, en fonction des jours, ou on organise des Rodeos, mais pour ça y'a juste à passer des pubs, et organiser prévoir ça sur le forum entre joueurs, ça animerait le serveur.
y'en a déjà eu des réunions de low-riders et tout mais bon c'est toujours la même chose, tu vois masha marshall (perle du rp) arriver en roue arrière avec ses collègues et en LSPD tu passes la soirée entière à recevoir des 911 "bagarre" "gnegne il m'a insulté".
ça vous dit un event purge? mais version american nightmare 4, donc que dans un quartier
Un event football américain avec un système d'équipe de x personnes qui s'affronte dans un tournoi.
Vu et revu et surtout les 3/4 des joueurs vont trouver ça ennuyant
sex
event pinata sur reizen
Un event football américain avec un système d'équipe de x personnes qui s'affronte dans un tournoi.
فارس الشر
Rossko a écrit :Un event football américain avec un système d'équipe de x personnes qui s'affronte dans un tournoi.
Pour.
Montrons à la nouvelle communauté comment s’était génial ce sport.
J'ai récemment découvert cette vidéo et ça donne envie j'vais pas vous mentir.
Sinon oui les events de regroupement de voitures/motos etc c'est pas mal j'aime bien perso.
Une course à vélo dans la ville ça serait pas mal aussi, avec la police qui sécurise et pose des barrieres tout le long du parcour.
Une sorte de carnaval pourquoi pas aussi mais ça risque d'être chiant, quand j'y pense. Ca dépend comment ça se gère.
Des courses en ville aussi pourquoi pas en voiture.
Les évènements purge ou dans le type ça sera refusé d'office. Ça a déjà été proposé, et refusé, et on ne risque pas d'accepter sous prétexte que c'est Halloween.
Je vois que sa fait longtemps que personne n'a fait des propositions d'Events haha.
J'ai une idée, je pense qu'elle est 100% IC (ou pas) mais faudra l'approfondir.
Mon idée :
Une crise économique mondiale touche Los Santos, celle-ci fait tomber LS dans le chaos.
Il y a 2 options qui me sont venu en tête :
- La population verra que les ressources utiles deviendront rares dont l'essence, la nourriture et même les entreprises "s'effondreront" et ne paieront plus ou paieront très peu leurs salariés. La vie devient très dure et la population devra trouver un moyen de survivre.
Le chaos régnera à LS, la police n'arrivera plus à faire régner l'ordre dans la ville, les gangs prendront de l'ampleur et se battront pour contrôler les points stratégiques de la ville : stations d'essences (qui seront encore actives), supermarchés... ( sa serait bien s'il y avait un système de faim pour que notre personnage sera obligé de consommer des vivres pour rester en vie). L'armée interviendra (s'il y en a une) pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.
- La population verra une très grande inflation toucher LS : le prix de l'essence, de la nourriture augmenteront... Des manifestations et tout le bordel s'installeront dans la ville. L'armée interviendra pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.
Cette crise sera traduite par moins de véhicules qui seront utilisés vu qu'il y aura très peu d'essence en circulation. Cacher des camions dans la ville qui seront remplis de Jerrican, de vivres. Les joueurs devront les trouver et pourront faire du troc entre eux ou les défendre.
Voilà pour l'idée.
Cette proposition pourrait être approfondie.
Si cet Event peut être réalisé, ça serait bien qu'il dure quelques jours pour ajouter du réalisme.
Mes idées sont venus principalement du jeu The Divison.
Aller Salut !
Faut des events RP pas des events non RP, nom de dieu.
Je vois que sa fait longtemps que personne n'a fait des propositions d'Events haha.
J'ai une idée, je pense qu'elle est 100% IC (ou pas) mais faudra l'approfondir.Mon idée :
Une crise économique mondiale touche Los Santos, celle-ci fait tomber LS dans le chaos.Il y a 2 options qui me sont venu en tête :
- La population verra que les ressources utiles deviendront rares dont l'essence, la nourriture et même les entreprises "s'effondreront" et ne paieront plus ou paieront très peu leurs salariés. La vie devient très dure et la population devra trouver un moyen de survivre.
Le chaos régnera à LS, la police n'arrivera plus à faire régner l'ordre dans la ville, les gangs prendront de l'ampleur et se battront pour contrôler les points stratégiques de la ville : stations d'essences (qui seront encore actives), supermarchés... ( sa serait bien s'il y avait un système de faim pour que notre personnage sera obligé de consommer des vivres pour rester en vie). L'armée interviendra (s'il y en a une) pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.- La population verra une très grande inflation toucher LS : le prix de l'essence, de la nourriture augmenteront... Des manifestations et tout le bordel s'installeront dans la ville. L'armée interviendra pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.
Cette crise sera traduite par moins de véhicules qui seront utilisés vu qu'il y aura très peu d'essence en circulation. Cacher des camions dans la ville qui seront remplis de Jerrican, de vivres. Les joueurs devront les trouver et pourront faire du troc entre eux ou les défendre.
Voilà pour l'idée.
Cette proposition pourrait être approfondie.Si cet Event peut être réalisé, ça serait bien qu'il dure quelques jours pour ajouter du réalisme.
Mes idées sont venus principalement du jeu The Divison.
Aller Salut !
Propre de chez propre.