Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom de l'événement : Boat Party
Principe de l'événement : Soirée sur un yatch.
Date de l'événement : 08/09/2018
Durée approximative de l'événement : 1h-1h30
Résumé de l’événement (en quelques lignes, les intervenants, les participants, etc) :

Une Boat Party est une soirée sur un bateau de luxe (yatch) très fêtarde, il y a souvent des DJ reconnus ou alors des guests.
Pour promouvoir le RP célébrité qui a été évoqué sur le forum, nous avons ajoutés un guest "Jah'Kill".
Premièrement, un mapping a été intégré pour l’événement. Nous le savons, LRP aime les events IC et nous aimons offrir de la diversité.
Le bateau n'est pas seulement mappé, il est aussi scripté, ça veut dire que celui-ci offrira une balade d'environ 1h dans différents endroits de la map.
Sachez que le script est mit pour l'occasion, il ne sera pas définitif, mais peut-être que l’événement aura lieu une autre fois (plusieurs mois plus tard, pour la diversité).
Il y aura surement quelques problèmes avec ce script, notamment des personnes risquant de tomber du bateau, tant pis, paniquez pas, nous aurons un staff présent pour vous téléporté.
A NE PAS FAIRE DURANT L'EVENT!!
- Pas de brawl/bagarre (vraiment là avec le script ça risque d'être vite le bordel).
- Evitez de sauter, même dans le bateau. Vous risqueriez de tomber.
- Ne pas Retour Windows, à votre retour, vous ne serez plus sur le bateau.
En remerciant @Superbit pour le script.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Je like ! J'y participerais !
Très bonne idée ! Bravo à vous les gars
hhhhhhhh dreamexxx
Lourd
Bouche-bée

le génie
Ça gère, gg pour le boulot fait
Pourquoi pas.
D'accord le boat party est là, mais ce qui intéresse les joueurs c'est le retour du CSA et la fermeture du FBI, vous êtes au courant????
Yaaa!
D'accord le boat party est là, mais ce qui intéresse les joueurs c'est le retour du CSA et la fermeture du FBI, vous êtes au courant????
blc on veut fourrer des putes sur un bateau mec
Mdr j'ai la référence
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Sympa.