Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec la 0.3.DL il est possible, comme vous avez vu, d'instaurer des objets hors GTA:SA.
Mais quels objets pouvons nous instaurer? Avez vous des idées?
- Premièrement, dans les biz bar, la possibilité d'acheter un verre (vin, vodka, sky, cocktail, ect), parce que c'est pas courant de boire à la bouteille (surtout la vodka pure). Voir ajouter un script où nous pouvons remplir les verres avec les bouteilles.
- D'autres accessoires vestimentaires, casquettes, gilet (et non que le gilet orange), montre, bijoux, ect.
J'ajouterai des idées au fur et à mesure, mais il faut penser que si nous pouvons ajouter des objets, nous pouvons alors ajouter des jobs, des scripts, ect.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Pourquoi pas des livres ? Avec un système avec ?
Pourquoi pas plusieurs marques de cigarettes comme les bières ? (Si c'est déjà pas implanté j'suis pas sûr)
Des grosses enceintes qui passent de la musique très loin (bien plus que la boombox) pour des concerts par exemple ca pourrait être cool ?
Des nouveaux aliments (pâtes, pizza, sushis, ...) avec leurs matières première pour les créer genre pour des pizzéria et tout ?
Des écrans d'ordinateurs ? Des casque VR pour être dans un jeux vidéo ? (J'vais trop loin désoler)
Des chaussures, des chaussures pour le mapping (extérieur) à pendre sur des câbles électriques.
Des tags pour les gangs offi.
Une stèle digne de ce nom pour la prison (le textdraw est moche)
+ de skins afros simplistes, skins prison tenue orange
Dernière modification par Kah (05/09/2018 04:14)
L'idée des livres peut être top, journal, magazine, livre... J'aime beaucoup l'idée. Tu devrais faire un post exprès rien que pour cette suggestion :p
Ce bâtiment en "open" world (changer une grille ou deux en fenêtre ouverte) avec un actor ou deux à l'intérieur et un script /acheter pour manger

Des skins pour les médics

Des skins lambda pour les FD (t-shirt bleus)

De nouveaux skins dans l'esprit jeune, dynamique et corporate!
![]()
En vrai, des skins dans l'esprit des jeunes dirigeants comme Mark Zuckerberg et j'en passe, ou des types comme on voit dans les startups.
Dernière modification par Paddy (06/09/2018 03:21)
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
skins prison tenue orange
Prévu avec toutes les ethnies
L'idée des livres j'aime, un objet intéressant pour certaines scènes. Une idée de script lié?
Pour les skins, jobs/civils c'est aussi prévu, en fait, seulement @Peyton les créés, car nous ne voulons pas de crédits sur ceux-ci.
D'autres idées?
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Ce bâtiment en "open" world (changer une grille ou deux en fenêtre ouverte) avec un actor ou deux à l'intérieur et un script /acheter pour manger
mashallah cette idée
De nouveaux skins dans l'esprit jeune, dynamique et corporate!
En vrai, des skins dans l'esprit des jeunes dirigeants comme Mark Zuckerberg et j'en passe, ou des types comme on voit dans les startups.
et des skins (féminins aussi !!!) orientés rp politique/affaires/avocat et cetera
Des maisons (identiques à celles qu'elles remplacent) en open-world achetables, déjà mappées via 3ds max au moment de la modification (pour pas saturer le world 0 avec du mapping).
Des journaux (on peut en choper à côté des distributeurs de couleur comme ceux qu'on vers Pershing à côté de la piscine et face au temple de Cetus)
Des titres originaux, full anglais, lowpoly, le seul problème qui va se poser : comment les lire ? Textdraw ? De nouveaux articles sélectionnés toutes les semaines parmi les meilleurs ? Les meilleurs articles pourraient être récompensés de 1 crédit pour pousser les gens à s'investir dans cette activité ? Je trouve l'idée énorme perso

Dernière modification par Kah (07/09/2018 01:23)
De nouveaux jouets sexuels.
-Des livres, journaux
-Des consoles PlayStation, XBOX
-Plus de skins variées femmes, jeunes, vieux, blanc, black, chinois...
Valar Morghulis
Des bijoux avec de la valeur In Game.
Des casquettes de types équipe de NBA, MLB etc.... les bonnets aussi.
Des nouveau skins type gangster asiatique et blanc (skinhead) et tout ethnique pour tout type de RP.