Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

La mafia Chaldéenne (Chaldean Mafia) est une organisation criminelle composée de Chaldéens, d'Assyriens, d'Araméens et d'Arabes chrétiens. Les membres de l'organisation sont issus de Syrie, d'Irak, de Turquie, d'Iran. La mafia chaldéenne est aussi active dans les pays Nord-Américains et Ouest-Européens grâce à la contrebande d'armes, de drogues et d'humains. Certaines factions pratiquent des activités criminelles comme le racket, la prostitution et le kidnapping.
Les quelques milliers de personnes immigrées aux Etats-Unis dans les années 60 et 70 parlent l'Araméen. (Langue sémitique parlée principalement pendant l'Antiquité dans tout le Proche-Orient, qui survit localement et à travers le syriaque.) Grâce aux coutumes familiales, de nombreux Chaldéen-américains nés aux Etats-Unis ont apprit la langue par leurs parents ou grands parents. Encore aujourd'hui, de nombreuses familles chrétiennes immigrent en Europe et aux Etats-Unis pour fuir les groupes extrémistes musulmans tels qu'Al Quaïda...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Assyriens
Dernière modification par Mariposa (30/08/2018 20:17)
J'aime bien, en attendant les screens In-Game pour voir ce que ça donne.
LEAD INAPTE.
du lourd mon pote
Dernière modification par stragamob (30/08/2018 19:45)
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
amen-- amine? shalom c + simple mon pouce est en I
Pages : 1