Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous
Du très bon boulot, script au dessus de tout, en plus de l'équipe présente pour faire vivre le serveur et sévir.
Et le nombre...je sens que je me connecte sur un serveur russe, un serveur calme (grâce aux joueurs aussi merci à eux), bien géré et avec autant de joueurs, mes respects.
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
J'apprécie ton commentaire JakeA.
Merci notamment à Omerta et Dreamex, ils sont connectés 24h sur 24h pour servir les joueurs.
Dernière modification par uuuuuuuu (31/08/2018 01:38)
dreamex au chômage, il essaie de soutirer des sous à ban
salut j'ai acheté un ordinateur ifruit comment je fais pour acceder au navigateur IC ? Je n'ai pas de commande à taper pour pouvoir entrer dedans

Pinsky two glocks
Les commentaires sur les différents forums sont vraiment plaisant à lire, l'équipe dev s'est vraiment tué pour mettre ça en place alors que rien ne disait que les joueurs allaient revenir. 180-200 co en heure de pointe, je pensais vraiment pas à ça, on pensait que samp était mort alors que non, il vous faut seulement du neuf.
Merci à tous pour vos commentaires positifs, ça fait plaisir. Et ne croyez pas qu'on va s'arrêter là, c'est que le début!
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Très beau travail, bien jouer à vous!
salut j'ai acheté un ordinateur ifruit comment je fais pour acceder au navigateur IC ? Je n'ai pas de commande à taper pour pouvoir entrer dedans
C'est accessible depuis le forum, pas le jeu..

Très propre, vous ne lâchez rien !
gg le rp

- Never underestimate the power of scout's code -
Merci, Très beau travail !
Le travail paye les gars, de retour numéro un espérons que sa dure le plus longtemps possible.
Il faut préparer d'autres nouveautés et des scripts inédits. Visitez la partie des suggestions.
Du très bon boulot, script au dessus de tout, en plus de l'équipe présente pour faire vivre le serveur et sévir.
Et le nombre...je sens que je me connecte sur un serveur russe, un serveur calme (grâce aux joueurs aussi merci à eux), bien géré et avec autant de joueurs, mes respects.
J'apprécie ton commentaire JakeA.
Merci notamment à Omerta et Dreamex, ils sont connectés 24h sur 24h pour servir les joueurs.
ça me vient droit au coeur, merci pour tous vos messages.
Les commentaires sur les différents forums sont vraiment plaisant à lire, l'équipe dev s'est vraiment tué pour mettre ça en place alors que rien ne disait que les joueurs allaient revenir. 180-200 co en heure de pointe, je pensais vraiment pas à ça, on pensait que samp était mort alors que non, il vous faut seulement du neuf.
Merci à tous pour vos commentaires positifs, ça fait plaisir. Et ne croyez pas qu'on va s'arrêter là, c'est que le début!
Cassez les marches comme Samuel Samuel Umtiti, cassez les marches comme Samuel Samuel Umtiti.
Passement de jambe, crochet à gauche, à droite, Kylian MBappé.
Accélération, virgule, petit pont, FRAPPE, Kylian MBappé.
Dernière modification par Keegan (05/09/2018 16:52)