Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Hanson (29/08/2018 17:48)

Mon passé commence à me rattraper...

sex
Ils sont vraiment parfait tes screens haha
Dernière modification par RoiDePlomb (30/08/2018 19:53)

Le bruit des clefs anglaises et à molettes sur le sol bétonné. Les gouttes d’essence qui perlent, laissant des flaques aux teintes chromées. Les traces d’huile noircissant ma peau pâle. Je me redressais en admirant mon oeuvre : enfin, ma voiture était bichonnée comme il se devait. J’aurai pu laisser l’un des employés du garage s’occuper de mon véhicule et vaquer à mes occupations. Mais il faut croire que ma folie des grandeurs avait ses limites et que j’avais encore conscience des choses qui ne s’achètent pas….
Presque vingt heures. Parfait, j’ouvrais les portes, prête à me hisser dans ma splendide sportive… Et c’est toujours le moment idéal pour que des abrutis en tas de ferrailles se pointent, n’est-ce pas? Ils se sont glissés dans l’ouverture avec le cageot qui leur servait de transport. Mais mon oeil ne me faisait jamais défaut… Au volant de ce diable sur roues, Cornelius Isaac. Un sourire, et je les piégeais avec moi. Je n’avais pas attendu que la porte ne se referme pour laisser mes talons heurter le sol dans leur direction.
Cornelius Isaac, que fais-tu donc ici… Il s’était pointé la veille, sortant de belles paroles, jouant le connaisseur, à croire que j’étais une élue ou je ne sais quelle autre connerie. Quand bien même je l’avais croisé peu de temps avant, persuadée de le connaître, et qu’il m’avait froidement rembarrée. La nuit porte conseil, tu sais? Internet aussi. Et tu t’en doutes déjà, ton nom sur mon clavier m’a offert de splendides résultats… Toi, pécheur, que faisais-tu, ce soir, ici?
Lui et son “ami” étaient décidemment singuliers. Des banalités sans aucun sens. Si je travaillais ici, si cela me convenait. Comment je me portais. Sans aucun sens jusqu’à ce que cet “ami” ne sorte un pendule et ne fasse le tour de la pièce. J’avais lorgné cet inconnu en baladant ma langue sur ma lippe. A croire qu’il cherchait un point d’eau sous mon garage. Mais comme pour me faire la conversation, voilà Cornelius qui revient à la charge. Et tous deux se mettent à s’exciter comme de jeunes gosses face à une soi-disante énergie que j’émettrai.
Les tarés, déjantés, dégénérés étaient nombreux dans cette ville. Mais là, c’était différent. Ils y croyaient… “Cetus”? Je les ai écoutés. Et quitte à m’étonner moi-même, j’ai dit oui. J’étais une habituée des “nouvelles expériences”, je trouvais ça terriblement excitant. Mais surtout… Si Cornelius avait sa place ici, au point d’être le “Guide Cosmique”... Alors peut-être ne me jugerait-on pas pour ma vraie nature… J'étais un concentré de péché. La gourmandise, l'avarice, l'envie, la luxure, l'orgueil, la colère, la paresse… Tout ça en un seul individu. Alors c'était devenu presque normal de m'écarter de chaque religion, de chaque culte pour lequel je ne tardais jamais à représenter un danger.
Comment les autres me voyaient-ils? Cela m'importait peu. L'essentiel était le fait que je ne laisse personne indifférent. Tout le monde avait un avis sur ma petite personne. Originale. Singulière. Ouverte. Spéciale. Tordue. Écœurante. Malsaine… Au final, où étais-je le mieux? Avec ces inconnus qui pensaient me connaître en ne voyant qu'une carapace? Ou avec ceux qui savaient à quel point je pouvais aller loin… Un ancien prêtre pédophile qui était passé à l'acte me jugerait peut-être. Mais pas autant que tous ces "pseudo-saints". Ces enfoirés qui se sentaient supérieurs simplement parce que leur attitude de coincés leurs permettaient de se mentir en pouvant toujours se regarder dans un miroir.
Je devais revoir le duo demain soir, au sein même de leur temple, pour une initiation… Cetus, sauras-tu accueillir mon cœur et mon âme ravagés?
à quand le fno wola
Une femme à l'énergie incroyable...

sex
Super sympa vos séries, que ça soit les screens ou les textes, ça fait plaisir à voir !
à quand le fno wola
Y'a le temps on est personne encore mdrr
Mais on prend vachement de plaisir à faire ce projet, faut dire c'est pas tout les jours qu'on peut incarner un personnage " spécial " et être entourés de gens spéciaux.
sex
A la recherche de disciples.

sex

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Ah on a trouvé plus moche que moi mdrr (c'est dur)
sex
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain ça me tue, continuez c'est plaisant à voir.
Reizen et ta S/S sur le pédophile j'étais cuiiiiit
Héhéhé, merci mon frère, ça fait que commencer, le délire vraiment malsain arrive.
sex