Vous n'êtes pas identifié(e).
cimer ça me plait

- Never underestimate the power of scout's code -
np gros
Salut.
Beaucoup de gens se plaignent qu'il n'y ait pas encore de lien disponible pour posséder SAMPFUNCS 0.3.7 R2.
En cherchant un peu sur le net j'ai pu trouver une solution pour pouvoir faire fonctionner celui-ci sous cette version. Je vous partage le lien en espérant que ça en aide plus d'un:Il est dit d'insérer tous les fichiers du dossier "RACINE" à la racine de votre jeu.
Plus aucun problème de comptabilité, mod, cleo, .asi.. Tout fonctionnera comme si vous étiez sous la 0.3.7 R1.
Source: Mister Gonwik
Un merci ne fait pas de mal.
Au risque de passer pour un débile ça consiste en quoi ces nouvelles fonctions?

Tu veux dire quoi par nouvelles fonctions?
Je up au cas où ça cherche tjrs
Merci, je prends !
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]
Parfait, merci bien.
Mec, j'me suis crée un compte juste pour te remercier, capte le beau geste.
Je galère depuis 23h a faire marcher mon GTA après un formatage, et grâce à toi j'arrive à le faire marcher du feu de dieu, alors je t'aime, dabisous.
félix pyat
il mfait crash ton truc
réinstalle GTA SAMP, ensuite met CLEO et ensuite SAMPFUNCS
y a pas de sampfuncs pour la 03 dl?
Euh....Desoler mais je suis un peu noob tu voie et je sais pas c'est quoi ce SAMPFUNCS 0.3.7 R2.Vous pouvez me renseignez sur ce svp ??
c'est souvent utilisé pr les cheateurs, je vois pas ce que ça apporte réellement c'est inutile
c'est souvent utilisé pr les cheateurs, je vois pas ce que ça apporte réellement c'est inutile
c'est pas parce que c'est souvent utilisé pour les cheateurs que c'est inutile.. Ca se voit que tu ne connais pas assez bien Sampfuncs pour dire que ce mod est "inutile". Y'a bcp de mods utiles et non avantageux qui requiert Sampfuncs comme par exemple le Hitmarker.. Donc avant de l'ouvrir on se renseigne, merci
+ vu que le serveur est passé en 0.3DL, il ne vous servira donc pas pour LRP (il n'y a pas de Sampfuncs fonctionnel pour cette version 0.3DL)