Vous n'êtes pas identifié(e).

Une perquisition a été effectué par la division anti-drogue du LSPD sur un des logement social de Crenshaw, ceux-ci auraient lancé l'intervention en pleine nuit alors que l'intégralité de la bande de jeunes dormaient à têtes reposés. Un appartement a suffit à découvrir 7kg de résine de cannabis ainsi qu'une arme à feu. L'appartement a été qualifié par la police de Trap House, une trap house est un logement/appartement qui sert à la fabrications et au stockages de drogues. D'autres trap house seraient présentes sur l'intégralité du territoire.
Dernière modification par LPH (29/08/2018 07:21)

Le projet sera basé sur le type de housing project, qu'es que le housing project ? Les housings projects sont des logements sociaux la plus part du temps mis à disposition par la mairie pour aider les familles défavorisées dans les quartiers plus sensibles. Vous l'avez donc compris, le rôle play va tourner autour du housing project (logement social) que nous allons occuper.
Le projet va donc être basé sur ce HLM où une véritable communauté va se baser, tout sera possible à réaliser, une mini-ville va se créer autour de ce logement social qui sera ni plus ni moins que notre territoire.
Bien sûr, le projet va prendre une tournure de gang avec une culture crée par mes soins qui se fera tout au long de l'évolution et des événements IC. Nous serrons accès particulièrement sur les drogues qui joueront un rôle dorénavant important à l'économie du housing project.
Des informations complémentaires seront donnés sur le discord : https://discord.gg/VtHc2sH
Dernière modification par LPH (29/08/2018 17:23)
Forces à nous.
ich ich dans lvaisseau

je compte sur toi mon gars
Bonne chance les gars!
Merci les potes.
bon courage les gars

Bonne chance les mecs !

vs avez pas b'soin d'chance, du lourd