Vous n'êtes pas identifié(e).

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Date de naissance :10/08/1990
Lieu de naissance :Los Santos
Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
Adresse :400Vinewood boulevard
Numéro de téléphone :666-6850
Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) :Trucker gérant des locations, Mineur.
2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
3. LETTRE DE MOTIVATION
Monsieur le Procureur du district,
Je vous écrit à ce jour ma lettre de motivation car j'ai toujours voulu finir par soutenir ce pays et le gouvernement tout d'abord suite à un antécédents familial travaillant pour son pays mon père qu'il était soldat pour notre armée j'ai voulus suivre les pas de celui-ci, j'ai essayer d'y rejoindre le LSPD mais sa à échouer voila pourquoi je tente à se jour vous montrer m'as motivation pour ce pays.Je suis une personne à l'écoute et très respectueux je connais mon code pénal à la lettre ayant eu des réglés étant petit je serai m'y faire à tout type tâche qu'il me serra demander.
Ayant un bon travaille d'équipe je serai vite m'intégrer au près de votre prestigieuse institution est vous montrer ma détermination pour celle-ci.Ayant vue partout que vous rechercher des personnes motivé j'ai pas hésiter et pris mon courage à deux mains, voila pourquoi aujourd'hui je vous fais pars de ma lettre de motivation.
Je pense avoir les capacité nécessaire pour rejoindre vos locaux, ayant eu de bon diplômes pendant mon niveau scolaire je sais maîtriser plusieurs langues comme le Français, l'espagnol et le portugais qui pourrais servir je pense beaucoup d'immigrant dans le pays, je serais montrer mon courage et faire mes preuves par la suite afin d'y monter les échelons.
Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Dernière modification par HarleyJohnson (29/08/2018 16:47)
On lui demandera ses disponibilité pour un entretien.
Dura lex, sed lex.