Vous n'êtes pas identifié(e).

BUREAU DU PROCUREUR
COMMUNIQUÉ PUBLIC
___________________________
Mesdames, Messieurs.
Le Bureau du Procureur annonce la déclassification du dossier d'investigation Le Réseau Litchman.
Tout citoyen peut demander à consulter les données classifiés datant de plus de six mois, conformément à l'article 239-4 du Code Pénal de l'Etat de San Andreas.
239-4. [...] Toute donnée classifiée est déclassifiée six mois après sa classification. Ces données sont consultables par requête de tout citoyen ou résident, qui peut demander à l'autorité publique en question une copie des données auxquelles il souhaite accéder. L'autorité prend soin si nécessaire de protéger la vie privée ou la sécurité des personnes mentionnées dans les documents, notamment en biffant des données ou images.
Les recours relatifs à la déclassification sont faits auprès de la Cour supérieure qui juge en premier et dernier ressort ; pourvoi peut être formé à la Cour suprême. Le juge statue en tenant compte des différents intérêts en présence, à savoir la protection de la vie privée, la protection des personnes impliquées, le droit à l'information. Il peut être toléré aux fins de protection de la vie privée et de la sécurité des personnes impliquées le biffage de certaines données, mais celles-ci ne doivent pas perdre de leur sens premier. Le juge prend en compte l'avis de l'autorité administrative en question. Code Pénal de San Andreas

FICHAGE DES ORGANISATIONS CIBLES SECONDAIRES.

I. Avant-propos
1.1 Introduction
1.2 Hiérarchie de l'organisation
1.3 Principes (Traditions et coutumes)
II. Opérations
2.1 Activités illégales
2.1.a Activités légales
2.2 Géolocalisation
III. Fichage
3.1 Fichage des dirigeants
3.2 Fichage des membres
3.3 Fichage de l'entourage de l'organisation
3.4 Clichés divers
IV. Crimes par individus
4.1 Preuves
4.2 Rapports retransmis et classés
[...]
1.1 INTRODUCTION
Certaines organisations criminelle se structure sur une communauté ethnique spécifique. La Cosa Nostra sur la communauté italo-americaine, la Bratva sur la communauté russe, ... L'organisation étudiée semble se structurer sur, et au dépend, de la communauté juive de Los Santos, dont elle se réclame ouvertement.
1.2 HIÉRARCHIE DE L'ORGANISATION
L'organisation ne semble pas être hiérarchisé autour d'un parrain unique mais par un petit nombre de baron de la drogue associé autour d’intérêts communs.
1.3 PRINCIPES
L'organisation est composé d'hommes d'affaire, distingués et présentables, qu'on ne pourrais soupçonner à première vue d'être des trafiquants de stupéfiants et des vendeurs d'arme illégales. Ils gèrent des commerces lucratifs, comme le club Villa Dona sur la rue étoilée.
2.1 ACTIVITÉS ILLÉGALES
- Vente de drogue, notammant de la cockaïne.
- Vente d'arme, de petit ou gros calibre.
2.1.a ACTIVITÉS LÉGALES
- Gérance d'entreprise.
2.2 GÉOLOCALISATION
Club Villa Dona, la rue étoilée, Temple, Los Santos.
3.1 FICHAGE DES DIRIGEANTS


Informations générales:
Nom: Litchman
Prénom: Robby
Alias: "Rob"
Date de naissance: 14/12/1990
Sexe: Masculin.
Ethnie: Juif.
Informations complémentaires:
Lieu(x) de résidence(s): Appartement 6, 154, Grim City, Los Santos.
Numéro de téléphone: 625 6910
Véhicule(s): /
Informations affiliation:
Affiliation: Réseau Litchman.
Rang: Trafiquant.
Informations supplémentaires: Est suspecté de vendre de la cockaine en grande quantité, plus de 200 grammes par transaction.
Est en relation avec "Stone", un trafiquant afro-americain du gang d'Idelwood et du nom de Aldaieus Kingston, déjà fiché par nos services de renseignement.
Disparu.
Possède :
- Un local sur Montgomery.
- Le bar "Litchman" sur Ganton (Entrée : 15$)
- Le Famous Dancer sur Temple (Entrée : 100$)
3.2 FICHAGE DES MEMBRES

Informations générales:
Nom: Nowakowski
Prénom: Robert
Alias: /
Date de naissance: /
Sexe: Masculin.
Ethnie: Juif.
Informations complémentaires:
Lieu(x) de résidence(s): 492, Temple, Los Santos.
Numéro de téléphone: 602 4587
Véhicule(s): /
Informations affiliation:
Affiliation: Réseau Litchman.
Rang: Associé.
Informations supplémentaires: A transferé 50'000$ à Robby Litchman. Vu anterieurement en compagnie des Bulldogs, un gang de Los Flores impliqué dans le trafic de stupéfiant.
Disparu.
Aucun commerce déclaré. Aucune carte d'identité valide.
3.3 FICHAGE DE L'ENTOURAGE DE L'ORGANISATION
/
3.4 CLICHÉS DIVERS
/
4.2 MANDATS OBTENUS ET OPÉRATIONS FUTURES
COUR SUPÉRIEURE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS
ATTRIBUTION D'UN MANDATAttendu qu'il est démontré par un enregistrement audio que Salazar Giammares a sciemment déclaré être en possession de substances illicites et d'armes sans les autorisations requises. Attendu qu'il propose à la vente ces effets illégaux à de tierces personnes.
Attendu que les propos de Robert Nowakowski retenus dans les enregistrements ne démontrent pas au delà de tout doute raisonnable qu'il est bel et bien impliqué dans un trafic d'effets illégaux. Attendu, ainsi, qu'il n'est pas nécessaire que ses conversations téléphoniques soient écoutées et que son compte en banque soit étudié.
Article 1. Est permis l'écoute des conversations téléphoniques de Salazar Giammares dès le huit mai et ce jusqu'au vingt mai.
Article 2. Est permis l'étude du ou des compte(s) bancaire(s) de Salazar Giammares dès le huit mai et ce jusqu'au vingt maiL'Honorable Hines, Juge à la Cour supérieure,
Le 08/05/2018 à 16h48, à Los Santos,
Fait selon les formes requises par le droit.
COUR SUPÉRIEURE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS
ATTRIBUTION D'UN MANDATAttendu qu'il est démontré par un enregistrement audio que Robby Litchman déclare être en possession d'armes et de produits stupéfiants. Attendu qu'il propose à l'échange ces effets illégaux et qu'il évoque des quantités et des sommes importantes. Attendu qu'il est observé que le concerné s'affilie à une organisation.
Attendu qu'il est affirmé par le ministère public que le détenteur du numéro "688-7109" serait impliqué dans des trafics d'armes et de produits stupéfiants. Attendu que la seule pièce apportée ne tend pas à démontrer au delà de tout doute raisonnable qu'effectivement le concerné se livrerait à de telles activités : le fait pour XXX de communiquer ce numéro de téléphone à une tierce personne ne suffit pas à démontrer qu'il s'agirait d'un trafiquant.
Article 1. Est permis l'écoute des conversations téléphoniques de Robby Litchman dès le huit mai et ce pour une durée de soixante jours.
Article 2. Est permis l'étude du ou des compte(s) bancaire(s) de Robby Litchman dès le huit mai et ce pour une durée de soixante jours.L'Honorable Hines, Juge à la Cour supérieure,
Le 08/05/2018 à 17h01, à Los Santos,
Fait selon les formes requises par le droit.
COUR SUPÉRIEURE DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS
ATTRIBUTION D'UN MANDATAttendu qu'il est démontré par un relevé bancaire que Robert Nowakowski a transféré un demi-million de dollars à Robby Litchman.
Attendu que Robby Litchman n'exerce à priori aucune activité lucrative pouvant lui rapporter une aussi grosse somme.
Attendu que Robby Litchman a été enregistré en train d'admettre qu'il faisait vente de très grandes quantités de produits stupéfiants.
Attendu que Robby Litchman a été enregistré en train de mentionner l'existence d'une organisation criminelle juive et que Robert Nowakowski l'est.Article 1. Est permis l'écoute des conversations téléphoniques de Robert Nowakowski dès le treize mai et ce pour une durée de trente jours.
Article 2. Est permis l'étude du ou des compte(s) bancaire(s) de Robert Nowakowski dès le treize mai et ce pour une durée de trente jours.L'Honorable Hines, Juge à la Cour supérieure,
Le 13/05/2018 à 13h17, à Los Santos,
Fait selon les formes requises par le droit.
Dernière modification par LittleTony (26/08/2018 16:02)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne