Vous n'êtes pas identifié(e).
oulala
Salut je reviens sur le forum, donc merci pour les réponses. Concernant la bourse ma question pouvait paraître conne mais en fait je viens de découvrir ce serv y'a trois semaines. Donc forcément je ne connais pas son fonctionnement. J'ai vraiment envie de m'impliquer sur le long terme dans un serveur, mais c'est dur à trouver, un serveur roleplay, en français, qui plus est avec pas mal de joueurs connectés dessus.
J'ai eu un ptit souci sur le navigateur internet IC. Alors j'ai créé le compte Sharespace de mon personnage, mais bêtement j'ai oublié le mot de passe quelques heures après. Il semble que la fonction "mot de passe oublié" de sharespace ne fonctionne pas ? Je recçois pas de mail sur mon inmail créé pour l'occasion. Pourtant la boîte inmail semble fonctionner correctement, je me suis envoyé un mail à moi-même pour tester.
Bon, plus qu'à attendre le 23 que la V3 sorte ça va être louurd je crois.
Non pas de ventes d'armes dans le deep web, y a d'autres choses à l'intérieur.
Moi jveux vendres des humains sur le deepweb. Mdrrrr
Salut,
J'aimerai avoir plusieurs options en plus sur la création de blogs de InSearch.
Pouvoir mettre un favicon
Avoir en option le fait de pouvoir "accrocher" le footer en bas de la page
Pouvoir modifier la mention "Accueil" à la navbar
Mettre en place l'ajout de vidéos Youtube/Images dans le post d'un blog
Pouvoir centrer la navbar
Pouvoir modifier le style du footer
Création de la mise en place du site "Annonce" qui le mettra en haut de page InSearch en échange d'une somme retirée du compte bancaire
bravo à ceux qui ont travaillé dessus, vous avez du très bon travail et encore une fois, vous proposez du contenu inédit
Excellent boulot,certaines balise HTML ne marchent-elle pas? Comme la balise <ul> et <li> A chaque utilisation elle s'efface surement causant une erreur!
Sinon j'aurais bien aimé une fonction pour supprimer notre site web !
Sinon je vous félicitent vraiment pour se boulot de fou que vous faites!
Background : Bravo Two
Ajoutez un bouton qui redirige vers le site (In Search) sur le forum je galère à trouver le site à chaque fois
Il sera operationnel qd svp ?
Bientôt.
Ajoutez un bouton qui redirige vers le site (In Search) sur le forum je galère à trouver le site à chaque fois

j'arrive pas à m'connecter, j'ai mis mon nom d'utilisateur (Ghost), et le mdp, ça m'dis nom ou jsp quoi non valide, alors que j'en suis sur que c les bon identifiants.
hamdoulah bad ending
j'arrive pas à m'connecter, j'ai mis mon nom d'utilisateur (Ghost), et le mdp, ça m'dis nom ou jsp quoi non valide, alors que j'en suis sur que c les bon identifiants.
Quelqu'un ma signalé le meme soucis, nous allons regarder.
C'est bien uniquement pour le navigateur ic ?
Ghost a écrit :j'arrive pas à m'connecter, j'ai mis mon nom d'utilisateur (Ghost), et le mdp, ça m'dis nom ou jsp quoi non valide, alors que j'en suis sur que c les bon identifiants.
Quelqu'un ma signalé le meme soucis, nous allons regarder.
C'est bien uniquement pour le navigateur ic ?
oé
hamdoulah bad ending
Excellent, manque plus qu'a rajouter des sites maintenant.
Les modifications sont bientot ok les sites viendront ensuite.
C'etait une béta test messieurs !