Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Prix: 28 000 (négocialbe dans le limite du possible)
-
Kilométrage: 200 evolutif
-
Description: Burrito noir, parfaite état moteur neuf de couleur noir, grande capacité dans le coffre 45L (45place).
-
[floatright]Moyens de contact : Email (mp fofo) ou sur l'annonce directement[/float]
Je vous propose le montant de 20.000 + une petite bière après l'acquisition.
20.000$ plutot leger, je peut baisser a 25 500 au grand max, avec une biere pourquoi pas.
Votre véhicule m'intéresse mais le seul inconvenant c'est la place arrière qui est plus petit que l'autre van à 15.000 (80place), le votre à beaucoup moins de place(45), tu peut allez ou au maximum du priX ?
25.500 $
Le modele a 15k est netemment moins rapide et c'est un modele bas de gamme, j'ai deja eu ce genre de van il a pas 80 place mais 45, c'est une fausse annonce.
Vas pour 25 plaque.
J'aurais besoin d'un numéro afin de te rencontrer
*Ci joint le numéro demandé*
Dinator#7736 (mp discord pour vente)
Vendu
25.500 $
Le modele a 15k est netemment moins rapide et c'est un modele bas de gamme, j'ai deja eu ce genre de van il a pas 80 place mais 45, c'est une fausse annonce.
Cher monsieur, vous avez dit un mensonges puisque mon Van est équivaut au votre. Le coffre est comme dit dans l'annonces, de 80L.
Pourquoi mentir dans une annonces auquel il faut faire confiance au vendeur ?! je n'ai pas très apprécier votre méchanceté j’espère ne plus vous revoir
dire des bêtise aussi grosse que votre coffre dans mes futurs annonces.
Bonne continuations.
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette.

j'ai tester le modèle de 15k, et je peut vous affirmer qu'il a effectivement 80 litre de contenance au coffre. sert le véhicule a moins de puissance que celui proposer pas Dinator mais un camion n'est pas censée faire de la course comme une Turismo, J'ai conduit ce même véhicule et j'peut vous assurer qu'il est confortable et passe par tout.
Je vous conseil les deux véhicules mais si vous voulez une grande contenance en coffre prenez le modèle a 15k mais si vous voulez une moyenne contenance en coffre et un tout petit peut plus de puissance prenez celui a 25k
Je ne connaissais pas + précisément la contenance des 2 véhicules du coup le vendeur ma clairement dit qu'il avais bien une contenance de 80l comme l'autre véhicule à 15.000, je les acheter les yeux fermer mais c'est une très grosse erreur.
J'ai le nom et prénom de l'ancien propriétaire ainsi que sont numéro de téléphone donc j'en est assez pour retrouver trace de cette individu.
Je ne connaissais pas + précisément la contenance des 2 véhicules du coup le vendeur ma clairement dit qu'il avais bien une contenance de 80l comme l'autre véhicule à 15.000, je les acheter les yeux fermer mais c'est une très grosse erreur.
J'ai le nom et prénom de l'ancien propriétaire ainsi que sont numéro de téléphone donc j'en est assez pour retrouver trace de cette individu.
Je vous avais bien dit que c'était un mensonges mon véhicule est bien mieux que le sien mais il vous a berner et je suis desoler pour vous.
Si vous voulez mon vehicule est toujours en vente si vous le voulez passer par l'annonce merci
Cordialement
Fufu en Turfu#9716
Moss_Hollis
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette.

*annonce fermée par le propriétaire*
Pages : 1