Vous n'êtes pas identifié(e).
Bof... Je me souviens que la jewish avait été jugée inactive, MS13 y'avait aussi un truc je crois, enfin une raison.
terrible comme commentaire ça

Bah ça vient pas de moi j'explique juste la raison pour laquelle ces deux factions ont pas gagné de slots car oui tant que y'a pas une justification on peut pas savoir la raison pour laquelle une faction ne gagne rien.
sex
la jewish a jamais été inactive sauf quand on a décidé de fermer, j'ai jamais laissé une de mes factions ouvertes quand elle servait à rien
c'est pour cette même raison qu'on m'a souvent traiter de girouette sur sa:mp
Franchement j'en sais pas plus j'voulais juste vous éviter de réfléchir à pourquoi y'avait pas eu de gains de slots.
J'avais juste lu rapidement en interne la / les raisons, je m'y suis pas attardé vu que j'avais déjà 3 factions dont j'étais référent.
sex
après on en revient tjrs au même point : ça critique les anciens serv samp à base de "ça juge quantité pas qualité" mais tu démontres que c'est la même ici
enfin bref, peu importe mais bon je trouve ça nul de dire "jewish & ms13 inactif" alors que c'était pas le cas et qu'on voyait le pôle illégal aussi souvent que nartik voit des top1

et qu'on voyait le pôle illégal aussi souvent que nartik voit des top1
ko
Coucou j'ai l'impression que le staff se démotive un peu niveau gestion & organisation, rapports, bugs etc ? vrais faux, ne se prononce pas ?

Pinsky two glocks
eyo, je passe faire un p'tit bonjour. j'allais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça donc j'le fais ici. bonne continuation ♥
THE HIDDEN (QTS) - MAFIA | VOIR LE THREAD
Est ce que la section IC "Internet et En ville", sera supprimer ? Vue qu'il y a votre site IC ainsi que le réseau social qui permet de tout faire.
Est ce que la section IC "Internet et En ville", sera supprimer ? Vue qu'il y a votre site IC ainsi que le réseau social qui permet de tout faire.
Normalement on va juste virer le "Internet" étant donné que oui y aura un navigateur IC, mais nous laisserons le "En ville", pour que les joueurs puissent glisser des flyers ou autres dans cette section.
Ok ok sympa, merci :)
Le but est de remplacer la partie IC interne oui !
Par contre ! Prenez en compte que vous allons reset les bétises que vous avez fait sur le navigateur avant la MAJ !
Si vous avez des veh a vendre etc... ca se passera suyr buyit !
Le but est de remplacer la partie IC interne oui !
Par contre ! Prenez en compte que vous allons reset les bétises que vous avez fait sur le navigateur avant la MAJ !
Si vous avez des veh a vendre etc... ca se passera suyr buyit !
Pourquoi tu cris cher fondateur?
ca se passera suyr buyit !
suyr buyit mdr
Dernière modification par uuuuuuuu (19/08/2018 11:03)
Comment on supprime notre site/blog, j'ai pas trouver :)
Salutt jarive pas a me co sa marquer serveur rejected