Vous n'êtes pas identifié(e).

JUNGLE STONES BLOOD
En 1969, les Black P Stones émergent à Los Santos, en Californie du Sud, plus précisement à El Corona Village, Mont Clair Street, les Jungle Stones Blood sont l'un des deux sets qui ont commencés à South Central, à Los Santos, grâce aux Jim Gilliam Housing Projects, réunissant des personnes aux revenus faibles, voir très faible; un grand pourcentage des habitants sont afro-américains pour la plupart même si on peut y retrouver des communautés hispaniques aussi et d'autres ethnies. Dû aux attaques constantes effectuées par les membres des Crips et la popularité de celui-ci, une réunion eut lieu avec plusieurs autres sets, donc les LA Brims, Piru St Boys, Athens Park Boys, Bishops, Denver Lanes, Pueblos et les Lueders Park Hustlers, ayant l'idée de se rassembler pour constituer un seul gang: les Bloods. Les Jungles Stones sont devenu alors à l'issue de cette réunion un des créateurs original des Bloods, et deviennent alors automatiquement une section des Blood, cependant les Jungle Stones Blood, eux était déjà en conflit avec le 94 Hoover Crip, avec l'alliance, cela ne fera qu'empirer, les Jungles Stones Blood, deux semaines après l'alliance, décident alors de créer une clique de leur propre gang, les Green Jackets Boys.
GREEN JACKET BOYS
Une poignée de membres, issue des Jungle Stones Blood rejoignent les Green Jackets Boys pour ainsi défendre leur territoire et continuer la guerre avec les 94 Hoover Crip, pendant cinq ans, de 1974 à 1979, on déplore moins de cinq victimes des deux côté, dont un seul par balles, Au au début des années 80s avec la consommation de de la drogue qui monte en flèche (notamment le crack), la guerre prend de plus en plus d'ampleur, avec la facile accessibilité des armes à feus grâce à l'importante quantité d'argent issue des divers trafics, une guerre sans fin s'entame entre les Green Jackets Boyz et les 94 Hoover Crip.
Les 94 Hoover Crip sont connu pour avoir commencer ce conflit entre les deux gangs, une de leurs techniques la plus connu était d'utiliser une résidante (affiliée au gang local dans la plupart des cas) du quartier pour tuer leurs rivaux: Orlando "P-Nuts" Hawkins en est mort en 1982, abattu dans sa voiture à 19 ans en allant voir Zariyah Harris, près des Jim Gilliam Housing Projects, d'après le LSPD. En 2000, un jeune voulant devenir membre des Hoover Crips de Willowfield, Antwan "Tiny AT" Tallir , 16 ans, subtilise le revolver de son père avant d'aller au lycée Gregory McCaine. Après la sortie des cours, une fusillade éclate à quelques centaines de mètres du lycée; selon l'anti-gang, Antwan aurait ouvert le feu sur plusieurs personnes après une altercation; tous originaire d'El Corona, le bilan est de deux blessés et une victime: Khyrian "Cheese Toast" Hawkins, frère de Orlando "P-Nuts" Hawkins, il meurt d'une blessure de balle à la tête, causé par Antwan, Le 2 août 2000, Hakeem Givens, Faheim Bratton, et Carl Memphis, trois membres des Green Jacket Boyz sont arrêtés quelques jours plus tard pour le drive-by effectués sur Willowfield qui aurait fait deux victimes, un membre des 94 Hoover Crip et une autre victime quant à elle sans affiliations connues par les services de police, une guerre sans fin continue.
OPERATION STONE COLD - LS
En 2014, le Los Santos Police Department a effectué de nombreuse descentes de police contre des membres présumés des Jacket Boyz accusés de trafic de stupéfiants et autres délits dans le cadre d'une opération intitulé "Opération Stone Cold. Au moins 21 personnes et 4 leaders connus ont été arrêtés. Il y a eu aussi d'autres grands raids l'année suivante qui ont permis d'arrêter entre 30 et 40 membres du gang. Ces raids sont effectués pour "réduire la violence dans le quartier et permettre aux habitants de ne plus avoir la peur constante de sortir dehors".
PARK MONEY BOYS
Park Money Boys, aka Jay-Gang/Murda-Gang, est une clique des Jungle Stones à prédominance afro-américains, faisant partie de l'alliance Bloods dans le sud de Los Santos. Le gang a été créé en 2015, ils disposent d'un territoire concentré autour du Jim Gilliam Park et des habitations aux alentours qui ont auparavant appartenus aux anciennes générations des Jungle Stones. Ils sont membres des Jungle Stones Bloods qui sont encore dans le territoire malgré que la nouvelle génération des membres du gang préférent représenter les Park Money Boys.
À l'heure actuelle, les Jungle Stones partagent leurs territoires avec les gangs hispaniques aux alentours. Cependant, leurs rivaux principaux restent le 94 Hoover Crips et la plupart des gangs Neighborhood Crips.
Dernière modification par Cobrass (25/08/2018 17:06)
Hors ligne

POINT OUT OF CHARACTER
Nous allons incarner une faction non-fictionel, des Jungle Stones Blood, nous utiliserons la culture moderne des gangs, nous prendrons le quartier de South Central IRL in-game car c'est l'un des plus actifs et violents cette heure-ci avec Watts (l'histoire des Green Jacket Boyz est complètement fictionel). Pour poster des screenshot , vous devez me MP, si vous voulez rejoindre la faction, vous n'avez qu'a me MP et je vous donnerai le discord et toute les informations, on se base IRL sur Baldwin Village, qui se nommera El Corona Village IC.
Hors ligne
Réservé.
Hors ligne

Hors ligne
Propre les gars. Soutien.
Hors ligne
Force a vous les gars.
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance
DSMC.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
Bonne chance, mon p'tit <3
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Hors ligne
Mon gars, tu sais quoi faire.
Hors ligne
On est derriere vous les gars, bonne chance.
Hors ligne
Propre, faites du lourd.
Hors ligne