Vous n'êtes pas identifié(e).
Rentrons dans le vif de sujet, ce sujet est à la portée de tout le monde et surtout les joueurs.
Nous avons déjà en ce moment 3/4 events de prévus ne pensez pas qu'on fait rien dans notre coin même si les derniers events remontent à longtemps.
Le but de cette section est donc simple :
- Proposez des events
- Débattre sur les idées proposées
Je rappelle que les events doivent être 100% IC on veut absolument rien de OOC, si vous voulez proposez des events assurez vous d'avoir des alternatives IC, pas de TP, changement de skin par le staff, choses irréalistes etc...
Merci de ne pas polluer ce sujet forum, postez ce que vous voulez voulez tant que ça suit le contexte, j'espère que vous apportez des idées. On a un petit paquet de concepts mais recueillir les idées des joueurs est une très bonne idée aussi, comme ça tout le monde participe.
PS : Y'a déjà un sujet de base pour créer son event mais trop peu de joueurs s'en servent, alors autant réunir nos idées sur un seul et même thread.
sex
Un event karting
Un event karting
Déjà prévu parmis nos events :p
sex
Un simple event marathon au mont chiliad par exemple
Marathon déjà prévu aussi xD
(J'évite de dire ce qu'on a en stock pour laisser le suspens aux joueurs.)
sex
(Je vais finir par tous les découvrir)
Dernière modification par moso (07/07/2018 20:14)
Un tournoi de paintball?
Un tournoi de paintball?
Je fais remonter l'idée.
Des courses en voiture
On en a déjà fait une, on a une course je crois de prévu, enfin motos j'crois, mais c'est pas sûr.
sex
Un rallye dans l'désert
Un rallye dans l'désert
LEAD INAPTE.
boubkeur95 a écrit :Un rallye dans l'désert
Un gros rallye à Los Santos serait génial, et y'a de quoi faire entre les petites routes et les chemins en campagne!
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
Une course en sanchez sur le Mont Chilliad
ça vous dit un event purge? mais version american nightmare 4, donc que dans un quartier
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
ça vous dit un event purge? mais version american nightmare 4, donc que dans un quartier
Super idée.
LEAD INAPTE.