Vous n'êtes pas identifié(e).
salah n'ira jamais au psg mdr
Neymar n'y serait pas si on vous écoutait. Si le PSG a réussi a "voler" Neymar au Barça, c'est pas Liverpool qui résistera surtout que niveau budget y'a un trou entre eux et Man City/Utd etc.. Et puis si Salah est acheté par Paris, Liverpool va gagner facilement 100M entre son achat à L'AS Roma et sa vente.
Neymar-Mbappé-Salah, pouloulou ça ferait salement mal en Europe.
Je suis un suceur de queue prêt à tout pour les louanges du Führer. D'où l'entartement de mon profil.
Neymar n'y serait pas si on vous écoutait. Si le PSG a réussi a "voler" Neymar au Barça, c'est pas Liverpool qui résistera surtout que niveau budget y'a un trou entre eux et Man City/Utd etc.. Et puis si Salah est acheté par Paris, Liverpool va gagner facilement 100M entre son achat à L'AS Roma et sa vente.
Neymar-Mbappé-Salah, pouloulou ça ferait salement mal en Europe.
Acheter Salah ça serrait impossible pour l'instant, ils ont déjà eu une sorte d'avertissement je crois pour le fair-play financier, c'est comme si (je compare avec la meilleure équipe #HalaMadrid) le Real avait une attaque : CR7, Messi, Suarez, Benzema, Bale mdr, ça serrait totalement n'importe quoi, surtout dans une L1, où ils sont capables de fouetter Monaco (une équipe très offensive) alors que Strasbourg non mdr.
Mohamed Salah au PSG ? Je n'espère pas, il mérite mieux.
NUL GERMAIN NUL
hala münchen
J-1 Coupe du Monde.
Vous êtes derrières qui ? Perso, France et Russie.
-
C'est officiellement la CDM la plus wtf que j'ai vu, tellement de rebondissement mdr
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
les parieurs qui font des invocations pour les côtés match donnez vos pronos pour les demi

j'ai posé 50€ sur la france en demi contre la belgique, 125€ gains
la ligue 2 reprend et jsuis chaud de ouf, regardez les côtes qui sont très hautes pour un championnat de haut niveau c'est rare
Metz c'était l'fuego hier 200pétard il m'on fait gg