Vous n'êtes pas identifié(e).
krkrkr

Dernière modification par Paddy (15/03/2018 17:23)
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
Au top.
good idea
On peut pas ouvrir les messages reçus d'une page, IC je teins une page et quand on m'envoit un message sur celle ci, j'peux pas l'ouvrir, ça me met 
Ré-actualise, la page.
Ré-actualise, la page.
Quand j'actualise la page, ça me renvoit en arrière dans les paramètres de la page :/
Comme certains ont pu le voir, j'ai fais un peu de ménage concernant les comptes qui ne respectent pas une règle que j'ai mis en place avec le staff: l'utilisation de selfies ou de photos de personnes réelles (corps, visages...) en publications, uniquement en photo de profil (comme un mugshot).
Je n'ai pas fini, d'autres compte vont tomber et ne seront pas dé-bannis, histoire que cela vous serve de leçon.
Dernière modification par Paddy (10/04/2018 21:07)
Bravo Paddy, il faudrait corriger la taille de la police des textes au-dessus des images ou dans les statuts quelconques, elle est vraiment petite et disproportionnée à côté des images qu'on poste comme tu peux voir ici :

Quelques petits bugs avec les smiley aussi, je sais pas si t'as remarqué
Dernière modification par Kah (10/04/2018 21:10)
Je regarderais, en ce moment j'ai pas du tout le temps de m'attaquer à corriger certains bugs, rajouter des fonctionnalités ou autre.
Je préfère me cantonner à la modération pour que le réseau social parte pas en vrille, RP et m'occuper de d'autres choses (IRL et IG).
J'ai un problème avec mon compte Sharespace, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Mais je n'arrive pas à accéder/voir mes messages peu importe la page où je suis. Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Faudrait relancer le bay, depuis le blackout Sharespace c'est mort.
Faudrait relancer le bay, depuis le blackout Sharespace c'est mort.
Beaucoup de joueurs sont partis et Sharespace est aussi impacté.
Après ça dépend qui tu suis, et avec quel groupe de personnes tu intéragis. J'ai pas beaucoup de monde que je suis mais ça bougeais un peu ces derniers jours.
Dernière modification par Paddy (14/06/2018 10:08)
Perso je peut plus accéder au site via le portable, apparemment je suis pas l'seul.
Je suis sur le coup, je vous tiens au courant dès que c'est de retour.
J'ai identifié le problème: le disque du VPS sur lequel le site est hébergé est full. Le site re fonctionne mais le même problème reviendra bientôt, on va donc bientôt le migrer vers une machine pouvant supporter les données.