Vous n'êtes pas identifié(e).
Ne perdez pas le fil comme votre ami Antonne Newton
aucun risque, on a l'art d'la hogra dans le sang, tu m'diras quel goût ça a plus tard :)
Jasonlyon a écrit :Ne perdez pas le fil comme votre ami Antonne Newton
aucun risque, on a l'art d'la hogra dans le sang, tu m'diras quel goût ça a plus tard :)
1 teillle 2 teilles 3 teille hogra
jumpin
Content de faire partie intégrante du projet, force à nous!
Dernière modification par Paddy (02/07/2018 21:29)
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember

Dernière modification par Tequila (03/07/2018 12:11)
putain tequila un chef-d'œuvre tes screens mgl
Propre de ouf, sauf que des fois vous exagérez niveau kills ça devient même du DM presque, mais c'est juste mon avis n'en fait pas une tonne.. Bonne chance.
LEAD INAPTE.
Propre de ouf, sauf que des fois vous exagérez niveau kills ça devient même du DM presque, mais c'est juste mon avis n'en fait pas une tonne.. Bonne chance.
Si tu penses que c'est du DM tu peux passer par la partie rapport.
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WLH CHWI MOR FRAIR C TRO DRAUL MDR LOL XD
LEAD INAPTE.
Je supposes que tu fais partie des types sur qui on a tiré. Ça vient à plusieurs chez nous avec des rags sur la tronche, ça fait les fous, ça vole mon spraycan et quand je brawl ça se met à trois sur moi. Normal que j'demande à Vaquero de vous buter. Faites trop les fous. Ca veut RP gang mais ça pleure au moindre truc. Apprenez à pas empiéter sur un territoire et y aura pas de kill. On veut bien discuter mais quand ça /mp rage direct après un kill, non merci. On n'a pas de compte à vous rendre. Prenez du recul et tâchez de vous remettre en question. On va pas toujours s'amuser à vous expliquer pour qui, pourquoi. On passe plus de temps à s'expliquer qu'à RP.