Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/06/2018 12:20
KushSkotty
Membre

W/S Outlaws Grove Street Crips

180630040241917059.pngLe Outlaws Grove Street Crips (OGSC) est un gang de rue à prédominance afro américaine originaire du Westside à South Los Santos. Le gang est localisé sur le coté Est de Ganton et semble prendre de plus en plus d'influence le long de Grove Street.   

Les membres de ce gang sont connu pour porter des vêtements de couleur bleue afin de revendiquer leur appartenance à la mouvance Crips et plus spécifiquement des articles de l'équipe des Georgetown Hoyas qu'ils utilisent essentiellement pour les lettre "G" de Ganton ou Grove Street, des Chicago Cubs qu'ils utilisent pour le "C" de Crips ou Compton et des Orioles de Baltimore qu'ils utilisent pour le "O's" de Outlaws.

Le Outlaws Grove Street Crips (OGSC) est un set appartenant à la mouvance Outlaws Crips (OSC). En effet, les membres de ce gang revendiqueraient un lien avec le card des Outlaws Crips (OSC), aussi connu sous le nom de Fives (5x), Crips Union ou Fives Gang. Cela s'explique par le fait que les Idlewood Outlaws Crips (IOC), un set particulièrement influant sur South Los Santos depuis quelques années se serait rapproché de la bande original et aurait tissé avec elle, des liens fraternelle.

Les Outlaws Grove Street Crips (OGSC) sont connu de manière général pour entretenir des relations amical avec tous les autres gangs Crips rassemblé sous l'alliance des Fives (5x) ou Unity Crips et connu pour entretenir des relations particulièrement compliqués avec les Pirus et particulièrement le set des Lime Hood Pirus (LHP), implanté sur Grove Street également depuis le rapprochement de la bande des Outlaws Grove Street Crips (OGSC) aux Idlewood Outlaws Crips (IOC).

OOC

Nous avons décidé de poster ce thread pour montrer qu'une bande Crips est bel et bien opérationnel du côté de Grove Street à la suite d’événement qui se sont déroulé IC. Nous comptons proposer à tous l'incarnation du rp Crips sur Ganton. Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour prendre du plaisir en pratiquant le rp gang à notre sauce. Nous sommes une bande de pote chez qui règne la convivialité et c'est ce qui fait la force de notre projet. Toute personne qui respecte l'autre et qui respecte les règles de base du roleplay est la bienvenue.180630040241917059.png

Dernière modification par KushSkotty (01/07/2018 11:51)

28/06/2018 12:31
MALAVITA
Membre

Re : W/S Outlaws Grove Street Crips

Efficace. Une petite image en entête ne ferait pas de mal.

Bon courage.

28/06/2018 12:59
ZornizA
Membre
Lieu : - cren. -

Bonne chance !

28/06/2018 13:07
Biggie
Membre
Lieu : Palmwood - Jefferson

Les Crip's ne meurent pas. Ils se multiplient.

Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
tenor.gif?itemid=5120621

28/06/2018 17:43
Cobrass
Banni(e)

propre simple efficace bonne chance, j'attend plus

mais évitez le color bang

Dernière modification par Cobrass (28/06/2018 17:44)

28/06/2018 18:50
KushSkotty
Membre

Ouais j'arrive pas a mettre l'image ca me dit demander a un admin

28/06/2018 21:44
NEZOOO
Membre

Ya déjà deux autre faction Outlaws Crips à lock, sert à rien de faire le même gang.

28/06/2018 23:03
Kball
Membre

NEZOOO a écrit :

Ya déjà deux autre faction Outlaws Crips à lock, sert à rien de faire le même gang.

Arêtes de salir les threads des autres.
Si tu ne serais pas trop bête et que tu lirais leur thread, t'aurais compris que c'était justement une clique Outlaws.
Les deux factions sont liées.

29/06/2018 09:45
Aldepiic
Membre

NEZOOO a écrit :

Tu passe ta vie sur le fofo toi

29/06/2018 11:38
Benny
Membre

C'est pas une "clique" Outlaws. C'est un set indépendant de celui de Ganton et d'Idlewood qui opère sur Grove Street. Je vais expliquer clairement ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là vu que j'ai l'impression que ça fait que de faire parler.

Sur Grove Street, il y a toujours eu les Pirus mais il y a aussi depuis un certain temps, un groupe de joueurs qui forme une petite bande jusqu'alors non déclaré. Certaines personnes dont le leader de cette petite bande (Kushskotty) venait nous voir pour qu'on les fournisse et qu'il puisse revendre derrière ce qu'on a accepté de faire en les poussant à porter notre marque: "Outlaws Crips". Pourquoi c'est dans notre intérêt comme dans le leur d'avoir agit de la sorte ?

Intéret des Idlewood Outlaws Crips:
1 Niveau business : Ca nous permet d'élargir notre clientèle puisque la bande de Grove Street vend théoriquement sur Ganton qui ne fait pas partie de notre zone de vente et peut indirectement nous aider à faire partir plus de came.
2 Niveau réputation : Il faut savoir que chez les anglophones, les notions de "respect" et de "réputation" ont une vrai signification. En prenant notre nom, cette petite bande montre qu'elle a du respect pour ce qu'on représente et ça permet de faire parler de la marque "Outlaws Crips".
3 Niveau Interaction : Là, on est dans du ooc mais certaines personnes disaient que y'avait pas que les fusillades ou les drive bye qui faisait partie de l'interraction entre bandes. C'est exactement ce qu'on est en train de montrer. Cette connexion va nous permettre d'organiser des barbecues, des street fight pour permettre aux plus jeune de se faire un nom et d'autres activités qui ont malheureusement disparut dans le rapport inter-faction. Ca sert à quoi que tous le monde fasse son petit gang dans son coin si plus personne n'est capable de rp ensemble ?

Intéret des Grove Street Crips:
1 Niveau business: Leur connexion avec nous leur permet d’être compétitif.
2 Niveau réputation: Il bénéficie d'un nom qui a déjà une certaine notoriété en ville.
3 Niveau Interraction: Meme chose que pour nous.

En gros, on s'est servit d'une situation qui existait déjà pour que tous le monde puisse en profit parce que qu'on soit là ou pas, la petite bande faisait son rp dans la zone et le fera de toute manière. 
Et pour ceux qui disent que c'est pas réaliste... Revoyez vos sources sur les gangs de rue. Par ailleurs, je trouve ça vraiment dommage d'avoir à me justifier ooc pour clarifier la situation. Tout ça parce que rentre pas dans les plans d'autres joueurs...

Dernière modification par Benny (29/06/2018 11:55)

29/06/2018 22:20
Taz
Membre

Thread assez fin, voir maigre. Bon courage à vous quand même l'équipe. Crips ou crève.

Dernière modification par Taz (29/06/2018 22:21)

30/06/2018 12:54
Denisha
Membre

Bonne chance.

02/07/2018 16:43
KushSkotty
Membre

Merci a tous l'équipe, En éspérant que le projet aboutisse, Crips ou crève.

03/07/2018 14:21
JAY74WB
Membre

Bonne chance ma gueule j'attends les s/s pour donner mon avis.

je suis déjà mort ! Et tu ne peux pas me faire peur !
- Putain il est dingue ce mec !
Oui j'suis complètement dingue, c'est pas ça que vous respectez ? "loco" ? Et ben j't'attends si tu veux être con, sois pas con a moitié, sois con jusqu'au bout . Allez prend ton flingue, met le sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite (...) tout de suite !!. Allez !

03/07/2018 15:53
WSAkaYongsauce
Membre

Bonne chance à vous!

Si personne est avec lui, tout le monde est contre lui.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.