Vous n'êtes pas identifié(e).
/me crache sur le projet 18.
Aller bonne merde les empaffés !
T'es qui dans l'eSport?
Nezooo: joli rekt
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
/me crache sur le projet 18.
Aller bonne merde les empaffés !
Dit le mec qui RP Gangster Disciples en 2018 loool, avec tes connaissances en RP nul doute que ton projet doit bien réincarné le rp gd...
/tme 30 true religion, louis vuitton
En forme negro? Je rentrait du store avec mes gd folks!!
Surtout que tu commences ton thread en disant ''aussi appelés les Insane GD'', si t'avais la moindre connaissance de ces délires, tu saurais qu'un insane GD n'est pas un GD, c'est un mec qui a flip sur les GD et est contre ceux-ci...
Dernière modification par PotheadNem (21/06/2018 16:40)
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas

Dernière modification par BTK (21/06/2018 23:07)
Au top par ici.
violent la tof
Jeffery a écrit :/me crache sur le projet 18.
Aller bonne merde les empaffés !Dit le mec qui RP Gangster Disciples en 2018 loool, avec tes connaissances en RP nul doute que ton projet doit bien réincarné le rp gd...
/tme 30 true religion, louis vuitton
En forme negro? Je rentrait du store avec mes gd folks!!
Surtout que tu commences ton thread en disant ''aussi appelés les Insane GD'', si t'avais la moindre connaissance de ces délires, tu saurais qu'un insane GD n'est pas un GD, c'est un mec qui a flip sur les GD et est contre ceux-ci...
Merci.
Vous faites du bon les mecs.

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, votre référent (consultable: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=20254 ) sera votre intermédiaire entre l'administration et vous, son but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr