Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai légèrement modifier le Thread, maintenant si ca ne vous plait pas et que vous trouvez ca "pas logique", "Mal fait" ou "Nul" c'est plus mon problème, merci d'avance de vos nouvelles impressions et votre franchise envers notre projet.
Le pk de Marcus_Harriston:

Mon avis, c'est n'importe quoi. Je regarde les premières séries de screens, je vois un mec se faire allumer au tec-9. Reste à voir si vous restez dans la même vision des choses en évoluant.
Dernière modification par Taz (18/06/2018 15:31)
Mon avis, c'est n'importe quoi. Je regarde les premières séries de screens, je vois un mec se faire allumer au tec-9. Reste à voir si vous restez dans la même vision des choses en évoluant.
Le truc c'est que tu suis pas l'histoire en temps réèle tu te dit : merde les mec dm tout le monde ils sont nouveau.. Mais tu sais pas que même si on commence on a des contacts pour des armes et que si des mecs menaces balance ou autre qui mérite un KS, on va intervenir. Par ce que on est en projet, on devrais rien dire et se laisser faire ? Mec la j'suis pas d'accord. Alors j'vais t'expliquer un truc.
Un projet c'est quoi ? Un projet c'est des mecs qui se disent que merde, il faut sortir de la galère alors on va se poser au bord du hood et vendre à ceux qui traine. Et on fait quoi de l'argent ? Car il y a des set qui possèdes des armes et on peux se faire racketter ? bah on va acheter des armes aussi. et si on nous balance ? Ca risque de faire tomber tout le biz... bah faut tirer mec.
Alors projet, FA, FNO, FO peut-importe, dans tout les cas on reste un gang et on est en train de grossir de plus en plus alors si il faut passer à l'acte, on va le faire.
Dernière modification par Rykoz (18/06/2018 17:52)
8ball arrete de croire que t'est le centre du monde,on s'en contre fou de t'est commentaire.. tu crois que t'est bon toi dans le rp, revois ton rp et apres vien critiquer les gens.. Ont peut pas faire un thread sans que un mec va critiquer ou commenter des trucs ou on s'en contre fou totalement, le plus important c'est ce qui ce passe IC, Le rp.. c'est pas le thread qui fait que la personne a un bon rp ou mauvais rp.
Dernière modification par Mourad92 (18/06/2018 17:56)
Cette homme à disparu.
8ball arrete de croire que t'est le centre du monde,on s'en contre fou de t'est commentaire.. tu crois que t'est bon toi dans le rp, revois ton rp et apres vien critiquer les gens.. Ont peut pas faire un thread sans que un mec va critiquer ou commenter des trucs ou on s'en contre fou totalement, le plus important c'est ce qui ce passe IC, Le rp.. c'est pas le thread qui fait que la personne a un bon rp ou mauvais rp.
ok jean-susceptible. Je ne fais qu'annoncer un avis plutôt positif. Il fait ce qu'il veut mais c'est juste un conseil d'ami.
tu devrais revoir ton orthographe et éviter de répondre au mastermind (moi) le méchant dans l'histoire ahah.
Petite série de screens au petit matin, avant que la journée ne commence et que les embrouilles de quartier n'arrivent, ça fait toujours du bien de RP hors du quartier et de faire une vie privée à son personnage.
Dernière modification par Rykoz (19/06/2018 01:09)
Propre, mais monsieur est macho à ce que je vois mdr.
tes séries de screens sont illogiques, osef de ton réveil matin et de la vie privé de ton personnage, déjà que la série est très malaisante et gênante, fait avec un PNJ, sans parler des logs, je sais même pas où ils sont les /me's, le fait de montrer un scène aléatoire où tu PK un gars ou tu tues un indivdiu n'as aucun sens, il ne y as aucune continuité dans tes screens
tlm s'en fous des threads mais ton thread est complètement insensé, quelle journal de LA va parler d'un gang originaire de chicago ? aucun, ce que je comprends pas, c'est qu'ils te citent etc (( c toi qui te cite toi même mais je reste dans la logique du thread )) on comprend pas comment vous vous êtes implanté à LA, par example les 120th gangster disciples ont eu une moyenne justification selon moi, mais toi t'en a complètement aucune.
"Quel sont leurs activités ?
Nous avons remarqué que beaucoup de coups de fils étais passé à un téléphone publique devant leur quartier, quel est le mystère ? Pour le moment nous pensons qu'ils se font appeler pour vendre des choses."
Mais mec, le LA Times s'en fout complètement de ce gang si vous n'avez rien fait ICly, ok, une fusillade ça passe, mais imagine t'es un gang, tu restes sans branler comme ça et bim, t'as le LA times, le Chicago Tribune etc qui parle de toi sans raison, c'est insensé, et mec, même si LA times l'aura fait, ils ne peuvent pas relier les appels téléfoniques comme ça, et aucun gangster passe des coup de file à un téléphone publique devant un quartier, même loc dog le plus con des gangsters ne ferait pas ça, sans oublier la photo prise pour LA times, tu te laisses photographier comme ça sans soucis genre "je m'en bats les couilles allez prenez moi en photo"
chiraq city c'est grv du passé mec ça ct en 2013 2014 tu passes pas crédible en aucun cas avec cette faction, si t'aurais fait une faction mickey cobras comme la 064 ou 051 young money t'aurais pu passer un petit peu crédible.
mais bon, comme on dit "on é la pr samusé mdr"
Dernière modification par Cobrass (28/06/2018 19:33)
Deleted.
Dernière modification par Cobrass (28/06/2018 21:26)
Ya déjà une autre faction Black Disciple à lock.
Ya déjà une autre faction Black Disciple à lock.
Aucune faction Black Disciple sur le serveur. Arrête de trop parler pour r stp
NEZOOO a écrit :Ya déjà une autre faction Black Disciple à lock.
Aucune faction Black Disciple sur le serveur. Arrête de trop parler pour r stp
Nezo tu dois confondre ça c'est une fac BD et l'autre c'est une faction GD...
Dernière modification par Cobrass (28/06/2018 21:53)