Vous n'êtes pas identifié(e).
suce sans dents ça fait mal
Comme la sodomie sans vaseline ;)
GENIUᛋ#6808
cdt : El Famoso Naveo
Tkt même pas le S, il t'fait chier l'autre avec ces skins avec des têtes de la planètes des singes?

T’a encore la haine pcq t’a été ck comme une merde pcq tu sais pas rp? Mskn même les hells voulaient pas de toi mdrr, triste
Arrête d’écrire comme un attardé stp, on pige la moitié.
T’es sa babysitter? On te parle même pas t’arrive parler comme si on te connaissait, wllh il a pas d’ami
Dernière modification par Naveo (21/06/2018 09:56)

MDR JPP de quelle haine tu parles fils de travelo j't'ai CK 2 fois pendant que j'étais ton supérieur hiérarchique alors que j'suis arriver bien après toi (y a encore les vidéos ou on vois ton rw de batar) après j'ai leave et il rester plus que toi et t'es shlagues, trois semaines plus-tard la fac à fermer boutique. Pourquoi tu reviens toujours à ça en racontant d'la merde partout et à tout l'monde ? Garde la peche gros c'est du passer tkt ta E-réput est déjà flingué.
Pareil pour les hells j'me suis jamais fait CK contrairement à toi, et si tu comprend pas mes phrases c que t'es un mongol.
On m'parle pas mais j'viens quand meme rétablir la vérité, et la vérité c'est que t'es un vieux moddeur et que ta pas l'droit de parler sur un mec qui lui fait ses skins de A à Z, (surtout que le "skin de singe" comme tu dis rachète toute ta showroom de clochard easy) et dit plus wlh, tocard.
Pas besoin de débattre ici à moins que ton objectif c'est de faire passer un admin pour qu'il supp les messages génants, si tu veux m'parler j'te donne mon discord.
Dernière modification par GomuNoGagi (21/06/2018 10:40)
DSMC.
G pa lu

Ballors a écrit :cdt : El Famoso Naveo
Tkt même pas le S, il t'fait chier l'autre avec ces skins avec des têtes de la planètes des singes?
▼texte masqué
MDRRRRRRR le mec il clash les skins d'alek alors qu'il lui demander des trucs un loooooooong moment MDR HYPOCRITE !

GENIUᛋ#6808
toi arrête de prendre les parties d'moto à KLV pour les assembler.
DSMC.
moi je met les crédits fils de pute, je me met même en dernier j'ai jamais dit que c'était mes skins que j'ai modélisé alors ferme ta grande chatte
toi arrête de prendre les parties d'moto à KLV pour les assembler.

GENIUᛋ#6808
Puzzle modding gang
DSMC.
Sale gueule à s’embrouiller pour des skins d’un jeu de plus de 10 ans.