Vous n'êtes pas identifié(e).
g pas lu

g pas lu
ça aurait été quelqu'un qui a lancé un débat sur l'islam là il aurait pris un joli ban
#saynotoracism!
Stop parler du msg grave long la, c'est chiant personne ne l'a lu...

Rire d'un décès, chaud.

vous en avez des couilles de placer ça sur un topic lui rendant hommage
Le pire c'est le modo qui lui même en rigole et en est fière, sa fait peur pour l'avenir du staff.
ça aurait été quelqu'un qui a lancé un débat sur l'islam là il aurait pris un joli ban
#saynotoracism!
L'islam n'existe pas faut arrêté (c'est mon avis merci de le respectez)
Dernière modification par NEZOOO (21/06/2018 04:22)
Wow calmez vous un peu mdrr.
Le pire c'est le modo qui lui même en rigole et en est fière, sa fait peur pour l'avenir du staff.
Dream c'est un modo en toncar, faut jamais le prendre au sérieux.
J'attendais que ça part un peu plus en sucette pour lock parce que je me suis dit qu'après le troll sur Satan ça passerait mieux mais non ça a juste empiré.
Je laisse l'auteur (ou quelqu'un d'autre) reposter s'il le souhaite. Après que l'on mette une chose au clair, je dis pas qu'on peut pas rire, moi même j'ai tapé une barre avec le Vin Diesel, mais ayez un peu de respect déjà qu'on l'a filmé comme un animal au zoo, en plus il a eu une mort limite à la Paul Walker (sauf que t'enlèves la vitesse enfin bref je m'égare).
Je suis le premier à m'en battre la descendance de ce mec je l'ai jamais écouté j'en ai jamais eu l'envie mais tout comme les 90% d'humains sur cette planète (parce que y'a au moins 10% de gros enc..) on se dit de respecter un minimum son décès, c'est la moindre des choses.
Donc que vous n'aimez pas ou connaissez pas c'est une chose, mais y'a pas besoin d'apprécier quelqu'un pour le respecter, repostez si vous le souhaiter je m'assurerai que ça reste propre.
PS : Nezooo tu prends tes 24h de ban, continue tes trolls sur la religion tu prends une semaine relis les règles forum (et non je ne suis pas du tout lié à tes propos au passage).
sex