Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question, la faction FBI est sans leader ou c'est qu'elle n'est pas ouverte ?
Dans la chambre 122, la salope m'attends les sse-fe à l'air.
Pas ouverte.
Et c'est pas prêt d'ouvrir.
sex
pourquoi moi j'peut pas rembourser mes pertes?
DSMC.
" DERNIÈRE CONNEXION IG - "
Tu n'as rien à rembourser vu que tu n'existes pas en gros, ton perso a du être delete pendant le rollback, ou alors t'en avais pas.
(J'imagine que c'est le 2ème choix vu que ton premier perso date du 23/04 et que tu t'es jamais co dessus.)
sex
Je suis de retour IG et je voudrais juste savoir si le /braquage était toujours non opérationnel ?
" DERNIÈRE CONNEXION IG - "
Tu n'as rien à rembourser vu que tu n'existes pas en gros, ton perso a du être delete pendant le rollback, ou alors t'en avais pas.
(J'imagine que c'est le 2ème choix vu que ton premier perso date du 23/04 et que tu t'es jamais co dessus.)
Si j'avais un perso et si j'ai jouer dessus, j'avais dans les 50k lvl j'sais plus combien (je peut le prouver), le rollback a du supp mon perso, j'avais l'intention de rejouer mais j'suis niquer c'est ca ?
DSMC.
Depuis le debut du serveur aucune faction n'est passer FO? est-ce normal? mdr.
Bah déjà quasiment toutes les anciennes FNO ont fermé et sinon la durée est certes longue mais tu continues quand même de gagner des slots.
sex
non, ms13 et jewish mafia ont rien gg pendant plus de deux mois
la seule chose qu'on gagne c'est des phrases du style "tkt pas, bientot le fo, sois patient" hihuhihu
les bon gros troll du pole illégal
Bof... Je me souviens que la jewish avait été jugée inactive, MS13 y'avait aussi un truc je crois, enfin une raison.
sex
Si on part du principe qu'il faut 1mois ou 2mois pour passez FNO et quand on passe FNO on possède deux slots, qui signifie 1 slot par mois.
Et il y a en total 9 slot maximal. Si on garde toujours à l'esprit qu'une faction gagne un slot par mois, il faut donc compter 7 mois minimum pour avoir tout les slots et donc considérer comme FNO.
Mais il 3/4 du temps les factions ne gagne pas 1 slot par mois, mais plutôt 1 slot tout les deux mois ou plus, qui veut dire qu'il faut entre 7mois et 1ans ou plus pour avoir le nombre de slot maximal. D'autant plus que comme l'insinue mon VDD il faut une activité conséquente pendant c'est 7 mois, pour espérer l'avoir. ET forcément les factions ont souvent des moments de chutes, pertes de membres, démotivation de samp en général. (( Tout c'est facteurs sont à prendre en compte, sa laisse pensé qu'il faut bel et bien 365 jours, pour être FO)).
Merci.
Dernière modification par Biggie (18/06/2018 13:47)
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
oui reizen mais on etait pas inactif, la preuve, j'ai fais 2,5m$ avec les scripts pendant ces deux mois
Ah j'ai jamais dit ça t'en fais pas mais je l'ai lu, après c'était p'tete une généralité.
Après faut pas hésiter à communiquer avec vos référents (et si ça sert pour ceux qui se le demandent).
sex