Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

17/06/2018 04:23
Rykoz
Membre
Lieu : Quelque part par-là..

✡ 113th Black Disciples ✡

1529212484-thread2.png
Les Black Disciples, ou "La Black Disciple Nation" qu'est-ce que c'est, qui sont-ils ?

Depuis le 16 Juin 2018, un petit groupe de jeune, d'ethnie noir ce faisant appeler "Les Black Disciples", ce sont installés à Ganton, à coté de la salle de sport souvent convoitée par les body builder de bas et haut niveaux.
Il y a d'ailleurs eu une baston là-bas après leur arrivé, un jeune afro-américain de la "People Nation" c'est fait agresser sous prétexte qu'il n'étais pas "Folk".

Le wiki : "Les Black Disciples sont un gang de rue d'origine afro-américaine basé à Chicago dans l'Illinois. Le gang est connu pour s'adonner au trafic de drogue et à la distribution, en plus d'autres activités criminelles.
Les symboles du gang comprennent le chiffre romain trois ("III"), ce qui représente «l'esprit, le corps et l'âme», et est habituellement accompagné de l'abréviation BDN ("Black Disciple Nation").
"

1529214023-telecharge.jpg1529215536-images-1.jpg

Comment reconnaitre leurs membres ?

Ils sont habituellement habillé en noir ou possède un "rag" (Bandana) de couleur noir, bleu ou éventuellement rouge. Ils squatent la zone de Ganton et son plutôt calme tant que le LSPD ne montre pas trop sa présence.

Quel sont leurs activités ?

Nous avons remarqué que beaucoup de coups de fils étais passé à un téléphone publique devant leur quartier, quel est le mystère ? Pour le moment nous pensons qu'ils se font appeler pour vendre des choses.

1529276061-sa-mp-008.png

Qui dirige les "Black Disciples" ?

Pour le moment nous avons remarqué  trois têtes principales à ce groupe, nous avons pus identifié un jeune criminel de 21 ans surnommé Molly, il a déjà fait 1 an et demi de prison pour détention d'armes lourdes et de différentes drogues.

Nous avons aussi identifié un certain Mowgli qui lui n'est pas connus des services de police pour le moment, il serrais aparement producteur de Molly et rappeur.

Et pour finir un certain AK' Small, un jeune plutôt grand et mince, avoisinant de même la vingtaine d'année.

(Screen à venir)

Dernière modification par Rykoz (17/06/2018 23:03)

17/06/2018 08:22
Aldepiic
Membre

Re : ✡ 113th Black Disciples ✡

J'savais pas que les BD dansaient le C-Walk mdr

17/06/2018 08:50
Albathorn
Membre
Lieu : Abigail Tsumi#8248

il a déjà fait 1 an et demi de prison pour détention d'armes lourdes et de différentes drogues

Il faudrait revoir la durée de la peine, ou ce pour quoi il a été derrière les barreaux…
312-2. Possession aggravée de stupéfiants (crime). 15 ans et 15.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
322-1. Possession illégale d'arme à feu au premier degré (crime). 20 ans et 15.000$ d'amende. (( 6h30 de prison ))
322-2. Possession illégale d'arme à feu au second degré (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
322-3. Possession illégale d'arme à feu au troisième degré. 5 ans et 7.500 $ d'amende. (( 3h de prison )).

17/06/2018 10:33
sblx
Membre

enclume a écrit :
Aldepiic a écrit :

J'savais pas que les BD dansaient le C-Walk mdr

Tu trouves pas que c'est un touuuuut p'tit peu pompé sur l'thread des gangster disciples niveau titre ? Et t'es pas leader Neighborhood Mafia ? Tenir 2 factions avec le surnom 'Molly' c'est illogique un peu non ?

17/06/2018 10:40
Rykoz
Membre

Nah Neighborhood c'est fini, et vous savez surement pas que Les GD's sont du coté Folk, et le C' Walk tout ce représentant le 6 et rabaissant le 5 dansent la C' Walk ^^ (donc pas seulement les crips)
Pour ce qui est du pompage non, j'ai tout fait de moi même sans regarder aucun thread, il etais 5h du mat, j'me suis pas cassé la tête j'lai fait au mieux, et si ca ressemble au GD's et bah tant pis, mais j'ai rien pompé ^^

Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, la G' Walk c'est pas G' pour le nom d'un gang, c'est pour Gangster Walk, donc tout membres de la "Folk Nation" représentant le 6 et rabaissant le 5 dansent la C' Walk...........

D'ailleurs, la C' Walk peut-être deux choses différentes, la Clown Walk, et la Crip Walk

Bon j'me suis un peut écarté du sujet mais toute fois, je reste dans le thème et je pense qu'avant de lâcher un commentaire, il faut se renseigner un minimum plus que celui qui poste et présente le Thread.

Dernière modification par Rykoz (17/06/2018 11:01)

17/06/2018 10:50
Rykoz
Membre

Albathorn a écrit :

il a déjà fait 1 an et demi de prison pour détention d'armes lourdes et de différentes drogues

Il faudrait revoir la durée de la peine, ou ce pour quoi il a été derrière les barreaux…
312-2. Possession aggravée de stupéfiants (crime). 15 ans et 15.000$ d'amende. (( 6h de prison ))
322-1. Possession illégale d'arme à feu au premier degré (crime). 20 ans et 15.000$ d'amende. (( 6h30 de prison ))
322-2. Possession illégale d'arme à feu au second degré (délit). 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
322-3. Possession illégale d'arme à feu au troisième degré. 5 ans et 7.500 $ d'amende. (( 3h de prison )).

Pour toi j'ai autre chose, j'ai considéré qu'une heure de prison (RP) c'etais un Mois,(ne t'imagine pas que j'ai passé 18h de prison d'un coup, évidement j'ai comptabilisé le total de temps approximatif.) alors pas la peine de s'exciter, sur le temps normal que j'aurais du y passer, merci d'avance :)

Dernière modification par Rykoz (17/06/2018 10:55)

17/06/2018 11:09
sblx
Membre

Faut l'marquer sur l'topic Neighborhood Mafia, dans ce cas que c'est la fin du projet. Et c'projet là me semble être un projet clone des GD. J'suis désolé mais c'est mon avis.

Dernière modification par sblx (17/06/2018 12:26)

17/06/2018 11:15
8ball
Membre

Si tu veux un conseil.
Rejoins une vrai faction, ce sera bénéfique pour toi.
On s’en fiche de la connaissance GD/BD.
C’est des gangs sur Chicago, pas L.A(L.S).
Donc c’est pas logique ;).

17/06/2018 11:22
Rykoz
Membre

sblx a écrit :

Faut l'marquer sur l'topic Neighborhood Mafia, dans ce cas que c'est la fin du projet. Et c'projet là me semble être un projet clone des GD. J'suis désolé mais c'est mon avis.

Rien que le nom se resemble c'est vrai, mais tu peux pas dire que les GD's et les BD's sont clone rien que irl, ils se tapent dessus........

17/06/2018 11:23
Deucezola
Membre

Mec, rejoins une vraie faction parce que tu n'as pas ce qu'il faut pour en faire une.

17/06/2018 11:26
Rykoz
Membre

8ball a écrit :

Si tu veux un conseil.

Ouais c'est peut-etre pas logique, mais est-ce que ca étais logique de faire les BullDog sur LS ? Tu sais je peux te sortir plein d'exemples comme ca, rien que sur un autre serveur, aujourd'hui fermé, "UMV" qui étais sur MTA, il y avais plein de faction pas logique mais on s'en foutais, rien que moi je dirigeais une faction haïtienne... Le truc c'est pas de ce dire ouais c'est logique, tout est cool, le truc c'est de se dire, on est la pour rp, jouer et s'amuser tranquillement, pas pour se prendre la tête comme tu le fait en ce moment.

17/06/2018 11:27
Rykoz
Membre

Deucezola a écrit :

Mec, rejoins une vraie faction parce que tu n'as pas ce qu'il faut pour en faire une.

Ce que tu ne sais pas car tu as juste lu les commentaires, c'est que je ne suis pas seul, on est presque tout les actifs de Neighborhood à suivre, on est déjà 5 au minimum et si je me rappel 5 c'est suffisant quand le serveur tourne à 30/40 :)

Dernière modification par Rykoz (17/06/2018 11:46)

17/06/2018 11:58
8ball
Membre

Rykoz a écrit :
8ball a écrit :

Si tu veux un conseil.

Ouais c'est peut-etre pas logique, mais est-ce que ca étais logique de faire les BullDog sur LS ? Tu sais je peux te sortir plein d'exemples comme ca, rien que sur un autre serveur, aujourd'hui fermé, "UMV" qui étais sur MTA, il y avais plein de faction pas logique mais on s'en foutais, rien que moi je dirigeais une faction haïtienne... Le truc c'est pas de ce dire ouais c'est logique, tout est cool, le truc c'est de se dire, on est la pour rp, jouer et s'amuser tranquillement, pas pour se prendre la tête comme tu le fait en ce moment.

Bon, En plus d’être hors sujet, tu me parles des bulldogs.
Si tu aurais ouvert une DTO, je n'aurais rien dit sauf que là c’est le gang en lui-même.
Ah les BDS (bulldogs) agissent en Californie, donc ce que tu dis, c’est inutile.
Sachant que les BD/GD agissent seulement dans L’Illinois (Chicago).
Donc oui, encore une fois ton argument est moche.
Fresno, par-exemple est la ville d’origine des BULLDOGs.
Ton manque d’expérience est vu et revu.
Vous êtes cinq? Bah, je pense que tu devrais rejoindre une faction et apprendre des joueurs expérimentés.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais tu ne progresseras pas.
PS: T’es pas sur MTA ici.

Sinon, j’aime bien le thread 70% Source Wikipédia

Dernière modification par 8ball (17/06/2018 12:04)

17/06/2018 11:59
Albathorn
Membre
Lieu : Abigail Tsumi#8248

Rykoz a écrit :

Pour toi j'ai autre chose, j'ai considéré qu'une heure de prison (RP) c'etais un Mois,(ne t'imagine pas que j'ai passé 18h de prison d'un coup, évidement j'ai comptabilisé le total de temps approximatif.) alors pas la peine de s'exciter, sur le temps normal que j'aurais du y passer, merci d'avance :)

Sauf que le code pénal qui a été rédigé pour le serveur représente le temps normal. Si le pôle légal s'est attelé à faire des calculs et considérer justement un équivalent en temps OOC/temps IC, c'est pas pour rien… C'est réaliste à aucun moment de prendre 1 an et demi pour de telles délits & crimes.

17/06/2018 12:22
moso
Membre

Pourquoi tu lui prend la tête pour une question de temps de prison ? tu as vraiment que ça à foutre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.