Vous n'êtes pas identifié(e).

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi par message privé, le choix de vos slots).
Le passage de faction admissible à faction non officielle est une étape importante, une de plus, l'administration a confiance en vos capacités de devenir une faction officielle, d'être une faction formatrice et un exemple pour les futurs projets et factions.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Gégé à nous !
Yes, merci à l’équipe pour la confiance et merci aux gens impliqués dans le projet ! <3

Bien joué les gars !
Vivement le changement de page, j'en chie à charger 1000 screens sur la page damn
EDIT : Ah bah suffisait de le dire...
Dernière modification par BTK (27/05/2018 23:35)
Big up à vous !
Longue vie

Je vous rejoindrais peut être les enfants

Gg FO
cpix best scene /me
/me est un thug
/me a racketer d bnbon
/me est respecté

Pinsky two glocks
L'ensemble des membres et moi-même avons décidé de mettre un terme au projet Black Bandera, préférant se concentrer sur d'autres activités personnelle pour certains et des incarnations sur le serveur pour d'autres. Bon ride à tous nos approchants et à tous les joueurs gravitant autour de Badlands.
Merci aussi aux staff de LRP d'avoir vue en nous un certain potentiel et de nous avoir offert une place comme FNO.
Et un merci spéciale aux gens qui ont cru en nous et qui nous ont motivés à ré-ouvrir sur ce serveur, mais visiblement ce n'était que pour une courte durée et j'en suis profondement désolé !
Bandera Forever Forever Bandera, HUAH !
Dernière modification par Meurph (07/06/2018 20:19)

Ce fut un honneur messieurs :) JSUI TRIST KAN MEME PTN !
Peace les gars, bonne continuation à tous sur le serveur on se capte ailleurs !
Who the fuck are we?
We're fuckin real
We’re raiders of the night
We’re dirty sons of bitches
We’d rather fuck and fight
HUAH!
We castrate the officer with a dirty piece of glass
And shove our rusty Buck knives up their fuckin’ ass
HUAH!
Hidy Hidy Christ Almighty
Who the fuck are we?
Shit Fuck Cunt Slut
Triste !!!! J’ai adoré rp a vos côtés parce les mecs !
bonne continuation à vous tous les amis.