Vous n'êtes pas identifié(e).
le fils à loco zapata est né
Mdrrrr
Dernière modification par Zimou (11/08/2020 16:10)
LEAD INAPTE.
keep up
Merci! <3
LEAD INAPTE.
MA CHAÎNE: https://www.youtube.com/channel/UCTuR26 … subscriber
Nouvelle vidéo sur LerolePlay, j'ai bien amélioré mes montages et mon contenu depuis la dernière fois:
1 - Une intro améliorée. ( même si ça sert pas à grand chose en 2018 )
2 - Qualité de micro meilleure.
3 - Plus de cuts pour plus de dynamisme.
4 - Musique de fond pour pas laisser de vide.
5 - Explications munis d'extraits, pour une meilleure compréhension.
6 - LE PLUS IMPORTANT : Amélioration de mon jeu, Donc je tourne à 45 Fps, Je vous assure que mon jeu lag plus, à part qu'ils soit plus lent que les autres, car j'ai pas un monstre, mais ça reste toujours dans l'appréciable. ^^
J’espère vraiment que vous allez remarquer une amélioration, et que vous allez apprécier, si ce n'est pas le cas, dites moi ce qui ne va pas, je suis ouvert à tout avis / commentaire.
Dernière modification par Zimou (25/08/2018 22:40)
LEAD INAPTE.
Nouvelle vidéo :
- J'AI EU UN SOUCIS DE DROITS E'AUTEURS À CAUSE DE MOHA LA SQUALE, CE QUI M'A OBLIGÉ DE COUPER DEUX BANDES SON, J'ESPÈRE CE N'EST PAS TRÈS GÊNANT, VOILÀ LA VIDÉO :
https://youtu.be/9NDeELUslso
LEAD INAPTE.
Nouvelle vidéo :
---------------------------------- https://youtu.be/bHXJUk9lJaU ------------------------------------------------------------
A propos de comment jouer à SA:MP 0.3 dl avec un jeu moddé sans crash.
LEAD INAPTE.

un truc qui dérange vraiment c'est ton micro il y a des grésillements c'est désagréable, sinon à part ça c'est propre garde cette motivation
un truc qui dérange vraiment c'est ton micro il y a des grésillements c'est désagréable, sinon à part ça c'est propre garde cette motivation
Merci, exactement, vu que c'est moi meme qui me paye mon propre matériel, c'est pas facile de trouver un bon micro, mais je crois qu'Audacity, pourrait régler ce souci, j'vais essayer ça dans une prochaine vidéo.. merci pour ton avis <3
Dernière modification par Zimou (02/09/2018 09:50)
LEAD INAPTE.
Moi j'trouve y gère pas mal pour un débutant, il a des plus grosse couille que certain d'40 ans sur le serveur, dans l'sens ou il assume sa voix et puis cassez pas les couille, c'est une étape de la vie.
et puis c'est pas la voix qui compte ses le contenu et personnelement sa m'plait malgré quelque problème a régler, mais bon on apprend de ces erreur n'est ce pas?
et puis c'est pas la voix qui compte ses le contenu et personnelement sa m'plait malgré quelque problème a régler, mais bon on apprend de ces erreur n'est ce pas?
Exactement, et franchement ce genre de commentaire, ne me gêne vraimant pas .. Quand je me suis lancé je savais que j'devais faire face à ce genre de commentaire.. ^^ et merci pour ton commentaire.. Je ne cesse d'améliorer les soucis de ma chaîne.
LEAD INAPTE.
NOUVELLE VIDÉO TRAILER POUR LA FACTION : W/S 70' Idlewood Ouwtlaws Crips.
----------------------------------------------------
https://youtu.be/6I6M1XqKh68
----------------------------------------------------
LEAD INAPTE.
Joey a écrit :un truc qui dérange vraiment c'est ton micro il y a des grésillements c'est désagréable, sinon à part ça c'est propre garde cette motivation
Merci, exactement, vu que c'est moi meme qui me paye mon propre matériel, c'est pas facile de trouver un bon micro, mais je crois qu'Audacity, pourrait régler ce souci, j'vais essayer ça dans une prochaine vidéo.. merci pour ton avis <3
surtout qu'en algerie, tu dois chier pr t'acheter un truc, je te comprends
hamdoulah bad ending
Zimou a écrit :Joey a écrit :un truc qui dérange vraiment c'est ton micro il y a des grésillements c'est désagréable, sinon à part ça c'est propre garde cette motivation
surtout qu'en algerie, tu dois chier pr t'acheter un truc, je te comprends
...
C'est pas trop raciste ça l'ami?
LEAD INAPTE.