Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Teemo Neupherton
Perte :Maison
Preuves (logs, screenshots) : Ya bcp de personne qui savent que la maison est la mienne
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : J'ai essayé mais fonctionne pas
Date approximative : 31/05/2018
Explication : J'etais pas actif sur le serveur, j'avais des trucs a faire irl quand je suis revenu j'ai trouvé ma maison à quelqu'un d'autre (vendu)
Dernière modification par Teemo (02/06/2018 19:17)

- Never underestimate the power of scout's code -
Pour l'ID House en fait il faut que tu loues une maison ou une chambre d'Hôtel peut importe.
C'est juste que si ils acceptent ton remboursement, l'argent sera mis dans l'ID de ta location.
Loues en une et edit ton poste ^^
Quelle maison ? Poste un screen
up, la voilà !
https://imgur.com/a/Xyt4XxD
Dernière modification par Teemo (03/06/2018 23:42)

Pour l'ID House en fait il faut que tu loues une maison ou une chambre d'Hôtel peut importe.
C'est juste que si ils acceptent ton remboursement, l'argent sera mis dans l'ID de ta location.
Loues en une et edit ton poste ^^
Merci bien Pikachu the cutest player in this server :D !

Je confirme pour la maison.
Je confirme pour la maison.
cimer frére <3 !

Ah, je viens de voir que c'est ma maison dont til est question dans cette demande de remboursement. En faite cette maison je l'ai depuis pratiquement 2 mois et je l'ai obtenu grâce à un spawn house à 5 crédits. J'aurais eu aucun problème à te la redonner sauf que le gang dans lequel je RP est sur la zone d'Idlewood, du coup c'est un peu problématique.

T'as aucun screen datant d'avant le backup qui peut prouver qu'elle t'appartenait ?
Alors, il avait pas la maison avant le Backup. Lol sa maison à été pris pendant le début du mois d'avril, c'était Mesca en lui même qui l'avait enlever. A la date actuelle, ce Teemo à 4 mois d'inactivité.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Pour le prouvé, au BackUp Kane l'avait toujours.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Ca fait 3-4 mois que j'ai pas joué sur le serveur, je te jure que la maison est la mienne j'ai l'acheté de diego le mec qui rp meuf en ce moment vous pouvez parler avec le mec il vas surement confirmer que la maison appartient à moi

On l'avait supprimé pour laissé place à un autre joueur, comme tu ne t'étais pas connecté depuis 2 mois.
Important:
A partir de deux mois d’inactivité vos biens ingame sont automatiquement supprimés et irrécupérables par la suite afin de dynamiser la disponibilité des maisons à Los Santos et les performances de l’infrastructure LRP.
Pages : 1
Discussion fermée