Vous n'êtes pas identifié(e).

Qu'es-ce que la N.X Corporation ?
La N. X. Corporation est un rassemblement de personne adorant les voitures mais par-dessus toute la course automobile. Il n'y a rien de plus beau que plusieurs voitures qui se suivent en convoi où même qui font de long parcours en driftant à bord de leur grosse cylindrée. Est-ce que la N.X. Corporation est dangereuse ? A priori non, mais comme tout groupuscule, si vous cherchez les ennuis vous les trouverez au tournant, et petit conseil d'ami vaut mieux ne pas toucher à leur véhicule. 
Préambule du groupuscule.
Eno' étant une jeune passionnée de voitures et de courses automobile, celle-ci faisait des courses dans le milieu professionnel, après un gros accident sur la ligne d'arrivée Elle se fut retiré sa licence de courses mais elle ne voulait pas en rester là avec ce qui était " sa passion ", elle décida donc de réformer un groupuscule, un crew ou plutôt une famille de pilotes, bien qu'ils fassent crier leur moteur la nuit tombée... il y aura bien des choses cachées derrière celle-ci. Mais quoi ? T'elle est la question. 
Point OOC
Je vais éviter d'en mettre de trop pour le début, le thread sera en continu " édité " en fonction des métabolismes du roleplay effectué... Des vidéos seront rajoutées à leurs ouvertures de la faction et même bien avant. Pour ce qui est du restants, comment nous rejoindre ? N'importes qui ne pourra nous rejoindre, faudra avoir un gros niveau de RP et un EXCELLENT niveau en conduite... Peux de personnes seront admis... Je préfère la qualité à la quantité. alors si vous êtes motivé, montrez-nous-le vos approches ! Alors les amis à vos claviers et à vos volants par-dessus tout ! Nous viserons alors un script MAFIA. Pour éviter toute forme de métagame je vais éviter d'en mettre beaucoup... Le reste sera surtout /screenshots... Enjoy....
Dernière modification par SamDeTrC (08/06/2018 23:36)

Ça va partir en délire panaworld mdr ? drifts h24, conduite no rp, fusillades pour rien ?
Ça va partir en délire panaworld mdr ? drifts h24, conduite no rp, fusillades pour rien ?
*plor*
Non, ça ne partira pas dans le délire panaworld... Mais plutôt en drift pendant les courses, en courses de temps à autres, Faut pas comparé deux serveur.... Le rôleplay n'y est pas encadré du tout de la même façon..

Bonne chance
Bonne chance
Merci !

Force à nous
3 Places de réservée.
Dernière modification par SamDeTrC (31/05/2018 17:21)

Bonne chance les mecs, j'espère que ça va être lourd !
Cimer les gars

On dirait plus un club, une association ou un truc dans ce style qu'un thread d'une organisation. Moi je vous souhaite bonne chance quand même, et amusez vous surtout.
Faut vraiment revoir l’orthographe et la syntaxe, n’hesite vraiment pas à relire ton thread.
Sinon bonne chance, en espérant que ça finisse pas en drift H24 en ville.
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
Bien que je sois perplexe quant à ce projet (personnages qui se sentent intouchable, ne montre aucune peur de quoi que ce soit), les commentaires puérils peuvent et doivent être garder pour soi. Si vous êtes ici dans le seul but de troll on y remédiera.
Bien que je sois perplexe quant à ce projet (personnages qui se sentent intouchable, ne montre aucune peur de quoi que ce soit), les commentaires puérils peuvent et doivent être garder pour soi. Si vous êtes ici dans le seul but de troll on y remédiera.
Je n'ai aucunement dis que nos personnages se sentent intouchable et qu'on montre aucune peur ! U_u