Vous n'êtes pas identifié(e).
Prénom Nom: Francis_Harper
Perte : 510000k
Preuves (logs, screenshots) :

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11702
Date approximative : La soirée ou tu m'as reanimé Mesca lorsque je suis mort avec Bart & autres à la station essence par l'explosion
Explication : Backup
Dernière modification par Outline (22/05/2018 10:28)
j'ai up désolé j'avais pas vu qu'on avait pas le droit sorry
Dernière modification par Outline (22/05/2018 10:18)
Date approximative : La soirée ou tu m'as reanimé Mesca lorsque je suis mort avec Bart & autres à la station essence par l'explosion
Ouais ok pas trop compris la.
Ouais ok pas trop compris la.
Lors d'une soirée tardive récemment, nous sommes mort à la station essence avec des membres des Saviors MC par ailleurs lors de cette même soirée par Discord j'avais effectué des captures d'écrans pour montrer aux membres mes biens (les screens qui sont ci-dessus)
Je parlais de cette soirée puisqu'elle avait eu lieux deux jours avant la backup du serveur pour affirmer mes screens. Je posterais un screen de cette soirée ou nous étions mort pour te rappeler le souvenir et je fais appel aux membres de cette faction qui prouveront mes dires sur tout mes biens présents dans cette demande et ces images
Les liens semblent dysfonctionner mais les voici car après plusieurs rechargements de page ils marchent
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … mp-013.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … mp-011.png
J'confirme ouais.
Je confirme.
Je confirme.
Cette homme à disparu.
Je confirme aussi j'était présent dans la soirée avec la station essence il me montrait tout ses biens sur notre discord saviors.
Reformule ta demandes.
C'est bien de dire que ta perdu 500k mais explique pourquoi et prouve le un minimum.
Reformule ta demandes.
C'est bien de dire que ta perdu 500k mais explique pourquoi et prouve le un minimum.
Actuellement j'ai un total de 200k de $ sur moi-même (j'ai rien touché depuis)
Ces 200.000$ date du 24/04 jusqu'à la récente perte des données en début mai.
Du 24/04 jusqu'à la perte de la backup le 14/05 il me semble (je connais plus la date de la perte des données) j'ai acquis d'énorme somme en faisant du farm et de la vente de véhicule/armes me ramenant à un chiffre de 700.000$ jusqu'à descendre à 500.000$ et quelques après l'achat du Stafford et du Dinghy
Ma demande en bref est donc de remettre mon compte en banque à 510.000$ comme auparavant avec également mes véhicules présents sur le screen que je n'ai plus actuellement (Stafford, Dinghy & Patriot)
.
Ok pour l'argent et le Stafford + Dinghy
Le Patriot appartient actuellement à Francesco Denaro tu lui avais acheté ? Si oui combien ? Dis lui de venir poster ici
Je ne connais pas son nom forum et je me souviens plus réellement du prix, je verrais ça avec lui d'une façon IC