Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/05/2018 01:01
Yakia
Membre

Demande de remboursement

Bonjour, je fais une demande de remboursement car mon compte a été créé après le 24/04, du coup, j'ai dû créer à nouveau mon perso, je voudrais juste me faire rembourser mon indice de force (70) et mon argent de compte en banque (~7000), bon j'ai pas de preuves mais croyez moi je mens pas, j'ai des screens d'avant le bug du serveur mais j'ai pas pensé à screener mes stats. Et si vraiment vous me croyez pas, remboursez moi seulement un des deux l'indice de force ou l'argent, merci.

EDIT : Je pourrais vous demander toutes les autres choses que j'avais comme le cannabis ou autres drogues mais non, je veux juste mon argent et mon indice de force. Je sais que je paraît pas crédible mais faut me croire, si j'aurais voulu vous la mettre à l'envers j'aurais demandé tout un tas de trucs.

Dernière modification par Yakia (19/05/2018 01:16)

22/05/2018 14:48
Mesca
Fondateur
Lieu : Los Santos
Site Web

Re : Demande de remboursement

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

1. Utiliser le formulaire suivant :
Prénom Nom:
Perte :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : RAPPEL : Sans id house pas de remboursement.
Date approximative :
Explication :
Preuves (logs, screenshots) :

Prénom Nom: 
Perte :
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
Date approximative :
Explication :

Si l'administrateur juge que le remboursement n'a pas lieu d'être, il ne vous remboursera pas.
Si le formulaire n'est pas respecté, vous ne serez pas remboursé.
Si vous êtes kick par l'anticheat, vous pouvez toujours switch votre arme avant de /q. Screenez les armes, sinon nous ne pourrons pas vous rembourser, ce n'est pas à nous de chercher dans les logs.
Ceux qui rw coté passager dans un véhicule et qui à cause de leur retour font retourner le véhicule dans lequel ils sont, sont coupable de ce bug, nous n'y pouvons rien.
Si on vous kick pour AFK et que vous avez des armes, nous n'en sommes pas responsable.
Nous ne remboursons pas les accessoires.
L'ID House est important et permet de vous rembourser même lorsque vous êtes déconnecté, si c'est possible.

Ne pas "up" sa demande de remboursement sous peine de refus.
Ne pas PM les admins ingame ou discord pour qu'ils traitent les remboursement plus vite.
Pensez a bien fermer la porte de votre maison, si quelqu'un vous cambriole le remboursement ne se fera pas refait une deuxième fois.

29/05/2018 21:39
Peyton
Lead Admin

Re : Demande de remboursement

Impossible sans preuves malheureusement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.