Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Austin Artis
Perte : 198 000$ + Bullet full sécurité sauf appel LSPD + 2 lvl + Rename (Austin_Post > Austin_Artis)
Preuves (logs, screenshots) : 

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10995
Date approximative : Backup
Explication : Pour commencer et pour faire cours, l'argent investit je l'ai eu par ces moyens :
Mapping Weazel Group vendu à Evan_Mckelvey (Paddy) (175 000$)
Elegy vendu à Juliana_Rivers (Bibi) (150 000$)
Ce qui fait un total de 325 000$, sachant que les 8 lingots m'ont coûtés 264 000$ la semaine 18 et que j'en avais déjà 3 acheté à la semaine 16, J'avais donc 11 lingots c'est à dire un sac de sport entier et il me restait 61 000$. La valeur total de ces 11 lingots est de 362 250$.
J'ai ensuite revendu ces 11 lingots à la semaine 19, pour un total de 407 000$, ce qui fait 468 000$ avec l'argent en banque (je ne compte pas les intérêts de la banque sa représente peu).
J'ai avec ça, acheté la bullet de Tony_Martinez (Aziz) à 270 000$ full sécurité sauf appel LSPD. Il me restait donc 198 000$.
Je demande donc un remboursement de la bullet ainsi que de 198 000$.
Et si l'on pouvais me sup les packs actors 5/10 et me les remplacés par des crédits ou autres, sa serait cool car sa va me servir à rien. ^^
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]
Je confirme avoir acheté l'Elegy avant cette backup, que j'ai également perdue.
Dernière modification par Bibi (19/05/2018 10:05)
Je confirme avoir la Bullet en question que j'avais vendue à Posty, toujours présent dans mon /v spawn, et l'argent manque à mon compte bancaire, à savoir les 270.000$ de la vente.
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
Je confirme pour le mapping acheté, mais si vous voulez, je peux le rembourser avec le coffre Weazel
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
ok chez toi.
Pages : 1
Discussion fermée