Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Terrence Hardwick CP/ Hakeem Tate DA
Perte : 1 Buffalo full équipements pour Hardwick (150k)/ 1 spawn maison à ganton pour Tate
Date approximative : Back-up
Explication : Salut, vous avez mis en place un système de remboursement aléatoire mais il s'avère que j'ai reçu beaucoup moins que ce que j'ai perdu, j'ai dressé une liste lorsque vous nous avez dit qu'il y avait le back-up, mon but n'est pas de mentir mais uniquement récupérer ce que j'ai perdu.
CP: Terrence Hardwick HOUSEid: 10990
rename DeAngelo_Bayles -> Terrence Hardwick (vu avec Ivory)
Achat de quelques crédits via Paypal (il y a les logs) (vu avec Mesca)
Achat d’une Buffalo full équipements antivols (120k Buffalo + 30k d’équipements)
J'ai aussi perdu 50k avec le récent hack, sur mon compte Terrence Hardwick:
AVANT: ![]()
APRES: 
DA: Hakeem Tate HOUSEid: 11185
Rename Khalil Brumyard -> Hakeem Tate (vu avec Ivory)
Tahoma grise (45k) (en ma possession avant le back-up)
Achat d’une maison à Ganton à Henry Spencer qui n'existe plus IG avec le back-up, donc un remboursement via intérieur de base sans mapping
4 couteaux 210/u + Desert Eagle acheté 6500$
EDIT: J'ai MAJ la liste selon ce qui a déjà pu être réglé/ce que j'ai remarqué IG après la réouverture du serveur.
Dernière modification par blackpanther (22/05/2018 18:59)
Comment ce fait t'il que tu dis avoir perdu des choses sans meme etre venu ig pour voir ?
Simplement parce que tu as donné la date de récupération des données, à partir de ça je sais déjà c'que j'ai perdu. Et en me connectant j'ai vérifié et j'ai barré ce que j'ai perdu/récupéré avec ivory. Donc là il m'manque plus qu'à récupérer la maison à ganton, ma buffalo full équip anti-vol et l'eagle
Dernière modification par blackpanther (24/05/2018 18:29)
T'as un screen avec des logs nous prouvant qu'il s'agit bien de ta voiture ?
par exemple les logs automatiques quand on spawn/gare sa voiture
Pour la house ton screen ne prouve rien, demande à Henry de venir témoigner
Pour les armes il n'y a pas de preuves
J’ai justement pas de logs avec les screens mais j’ai des gens de ma faction qui m’ont vu rp avec ma Buffalo
Pour la house j’ai cherché Henry mais je ne connais pas son pseudo forum donc c’est pas évident
L’arme n’est pas ma priorité, je me demerderais pour, là j’aimerais juste récupérer ma maison et ma Buffalo
Apparement il n'y a plus d'Henry_Spencer
Demande aux gens qui rp avec toi s'ils n'ont pas des screens de toi avec ta voiture à la limite
Si il y a plus d'Henry Spencer comment on va procéder? J'vais pas mentir sur ce que je n'ai pas, je sais qu'tu dois avoir des preuves et compagnie mais c'est très embêtant de devoir perdre ce que j'ai acheté
J'ai trouvé ça, il y a les logs qui montrent que c'est ma Buffalo:
Dernière modification par blackpanther (30/05/2018 10:26)
Pour la house ton screen n'est pas suffisant, rien ne nous prouve qu'elle était à toi, si tu retrouves des preuves refais une demande
Pour la voiture c'est remboursé, dans ta house
Pages : 1
Discussion fermée