Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah mais ouais, c'est la qu'on voit qu'il s'en est passé des choses en quelques semaines !! Oo
Dernière modification par Paupo (18/05/2018 21:38)
Yup, c'est bien vide :x
Je pourrais pas tout remettre mais d'ici ce soir je vais au moins caler mes deux trois dernières séries de screens.

Dernière modification par Paupo (19/05/2018 20:42)

Comme certain ont pu le voir, les Wolf ne se montrent plus trop en ce moment. Pour ma part, depuis l'été, j'ai moins d'envie a me connecter sur GTA.
Cela n'a donc rien a voir avec les backup et compagnie, perso j'en ai rien a faire, j'ai presque rien perdu.
Je ne vois donc pas l'utilitée de garder une faction, si c'est pour se connecter une fois par semaine (et encore).
Je recommande donc tout les membres encore motivés de la faction et approchants (si il y en a) a rejoindre les Black Bandera MC qui sont sans aucun doute le groupe ayant le plus de connaissance dans le milieux.
Ce fut néanmoins un plaisir de roleplay Wolf Pack a nouveau.
Amitié et Respect.
FUCK YOU
Premier club du serveur et premières scènes véritable d'un club pourcentiste bon ride à toi poto et à tout le monde de très bon rollistes, merci pour nous !
Salam les rheys
Ce fut encore une fois une belle aventure, pour ma part je continuerais peut être le perso du côté des banderas, see ya
rip le MC des poulains
gg gro poto a+ dans le bus
biz

Pinsky two glocks
C'était une belle aventure ! On se sera amusé !
Bonne continuation à tous.