Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui ont regarder la série "la casa de papel" donnez vos avis !
La meilleure série 2018 à mes yeux. Vivement la suite même si je reste perplexe.
Bonne série franchement
La meilleure série 2018 [...] même si je reste perplexe.
wut
Une bonne série SAUF la saison 2 avec des éléments trouvés/résolution d'enquête mais tellement n'importe comment, sinon mis à part ça la série est très intéressante
Vous avez des liens vostfr les khés?
sur-coté
sur-coté
a m e n

Une bonne série SAUF la saison 2 avec des éléments trouvés/résolution d'enquête mais tellement n'importe comment, sinon mis à part ça la série est très intéressante
à quel moment tu trouve que c'est n'importe comment?
Une bonne série, mais je vois pas comment pondre une suite vu la fin de la saison 2.
J'espère que ce ne sera pas comme toutes ces autres séries qui, vu qu'elle faisait l'objet d'un putain d'audimat ont renouvelé alors que ça valait pas du tout le coup scénaristiquement parlant.
En effet, il y a des incohérences : SPOIL SPOIL ATTENTION
la visite surprise du professeur chez la mère de l’inspectrice considérée comme normale, alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques jours et qu’ils viennent juste de coucher ensemble. - l’invraisemblable trouvaille (pour ne pas dire gag) pour faire disparaître le portrait-robot du professeur : c’est énorme, et il y a trop à dire ! La liberté ou l’argent : la proposition faite aux otages d’être libérés ou de rester moyennant une rétribution ultérieure de 5 millions … combien parmi ceux-ci (sans parler du « professeur » lui-même) ne se disent pas alors que les libérés donneraient la raison pour laquelle les autres ne l’ont pas été, avec toutes les conséquences ??? Soyons sérieux ... La balle dans la jambe de l’otage : balle à bout portant, reste coincée dans la jambe sans rien casser ni toucher l’artère, la femme qui hurle de douleur mais quelques secondes après simule la mort pendant 30 secondes avec le sang qui cesse miraculeusement de couler, le fait qu’elle remarche normalement deux jours après … De façon générale, quel amateurisme des braqueurs ! Les combinaisons données aux otages semblent être faites pour cacher des objets, mais ils ne sont jamais fouillés alors qu’ils utilisent des outils !? De plus ils sont souvent laissés seuls, non attachés … on voit aussi des braqueurs se balader sans aucune précaution parmi les otages, on croit rêver.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
sur-coté
Pour moi le but d'une série c'est de prendre du plaisir à la visionner, et même si c'est incohérent on s'en fou totalement du moment où on aime bien regarder ladite série.
Bon j'avoue que georges a raison sur différents points, mais si on doit éplucher la série de A à Z, c'est normal.
Aucune série/film ne peut-être parfait mais dans l'ensemble la série est vraiment bien ainsi que son histoire en elle même
Bof, ça se regarde mais je ne comprendrais jamais l'engouement que porte la série. On peut trouver bien mieux (outre les classiques GoT, TWD, Vikings etc etc). Après ça n'est que subjectif mais je rejoins l'avis de ceux qui la trouvent sur-côtée ;)
Dernière modification par Zektan (24/04/2018 14:34)