Vous n'êtes pas identifié(e).
Tremaine*
Et je te confirme avoir vu un Lil_Buck sur le serveur in Game. Je n'en aurai pas parler sinon. Il a peu etre rename maid j'ai même cru voir qu'il postulais dans une faction legal.
Dernière modification par RoleplayMaster (21/04/2018 19:23)
Justement, et c'est pas autorisé selon la règle. On veut pss jouer avec des Lil_Jon Lil_Wayne Lil_Scrappy non plus.
Faudrait déjà un personnage pour jouer, on va pas faire 50 pages pour un truc logique, on demande un Prénom_Nom RP.
Y'en a qui sortent v'la les trucs et parfois c'est pour troller, certains font ça sans savoir (genre qui débutent). On fait parfois pas forcément la différence entre les deux donc c'est pas anormal de se sentir insulté quand un joueur arrive avec un Prénom_Nom ultra connu, y'a pas de quoi crier au scandale pour si peu.
sex
Salut sa va faire plusieurs mois que je suis banni du discord du serveur pour avoir dit "Tg" a un admin,peut-on me unban si possible?
Faudrait déjà un personnage pour jouer, on va pas faire 50 pages pour un truc logique, on demande un Prénom_Nom RP.
J'en ai deux même...
Si Georges lui aurais cité la règle au lieu de le troller je crois que la discution aurais couper cours. Il est parti dans une connerie de déforestation c'est pas le joueur qui dois être blamer la.
Goldy a écrit :Salut sa va faire plusieurs mois que je suis banni du discord du serveur pour avoir dit "Tg" a un admin,peut-on me unban si possible?
J'ai demandé.
sex
Make_Blow ...
Goldy a écrit :Goldy a écrit :Salut sa va faire plusieurs mois que je suis banni du discord du serveur pour avoir dit "Tg" a un admin,peut-on me unban si possible?
J'ai demandé.
Alors?
Bonjour, c'est normal que mon compte a été supprimé après la fermeture temporaire qu'il y a eu? (Serveur + Forum)
Si il date du 24 avril ou + oui
sex
Salut,c'est pas pour provoquer ou autre,mais je peux savoir pourquoi le serveur est vide? A cause de reboots,bugs etc?
@Goldy Naturellement
Salut,c'est pas pour provoquer ou autre,mais je peux savoir pourquoi le serveur est vide? A cause de reboots,bugs etc?
OVH a fucked up le serv, le dernier backup c'était le 24 Avril (LOL) pis lmonde ont perdu bcp d'argent qui était dans des biz et autos faque ils veulent plus jouer.
T'es toujours ban discord ?
sex
Goldy a écrit :Salut,c'est pas pour provoquer ou autre,mais je peux savoir pourquoi le serveur est vide? A cause de reboots,bugs etc?
OVH a fucked up le serv, le dernier backup c'était le 24 Avril (LOL) pis lmonde ont perdu bcp d'argent qui était dans des biz et autos faque ils veulent plus jouer.
En même temps on apprends qu'on perd nos comptes genre normal, ça fait 4-5 jours on a pas de communication de la part du serveur et les comptes de gens récents sont supprimés..
Logan a écrit :Goldy a écrit :Salut,c'est pas pour provoquer ou autre,mais je peux savoir pourquoi le serveur est vide? A cause de reboots,bugs etc?
En même temps on apprends qu'on perd nos comptes genre normal, ça fait 4-5 jours on a pas de communication de la part du serveur et les comptes de gens récents sont supprimés..
va sur leur discord