Vous n'êtes pas identifié(e).

Yo les joueurs, qui parmi vous joue à ce jeu et sur quelle plateforme ?
Personnellement, je jouais sur PS4 et j'ai migré sur PC. Ça reste l'un des meilleurs FPS à ce jour donc si tu n'as pas encore je te conseille vivement de l'essayer.
Avez-vous du contenu à partager ? J'ai ma chaîne YT où vous pouvez certains de mes gameplay.
Dernière vidéo en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=CL1uOp5WjEQ
Rajoutez-moi sur Steam - Uplay: Fargo785
chui sur ps4
Je joue actuellement à R6 sur PC je dois être niveau 140 donc j'y ai pas mal joué !
y'a encore des joueurs, je débute
Ce jeu, je le tryhard de ouf..! J'suis Platine II.
jouons ensemble? uplay: Luchy06
PC Gold IV c'est compliqué de monter aled
le matchmaking est complètement broken en début de saison si t'as genre été copper la saison précédente tu peux tomber sur des types qui étaient platine voir diamant lol deux putain d'années qu'il est en beta leur matchmaking #UbisoftSeBranleLesCouilles
Si vous jouez sur ps4 envoyez moi un mp
Revol a écrit :PC Gold IV c'est compliqué de monter aled
le matchmaking est complètement broken en début de saison si t'as genre été copper la saison précédente tu peux tomber sur des types qui étaient platine voir diamant lol deux putain d'années qu'il est en beta leur matchmaking #UbisoftSeBranleLesCouilles
C'est exactement ça, y a des mecs en face ils rigolent zero, clairement pas gold, en 130h de jeu je connais à peine une map par coeur mdr
je joue sur ps4 j'étais gold 1 près d'une game au p3 au début d'la saison nique les noobies qui m'ont fait redescendre.....
Dernière modification par Eastside (21/04/2018 11:04)
si vous voulez jouer pc addez CornInDotties sur UPlay j'étais diamond ps4 je viens d'acheter un pc gamer
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
BTK a écrit :Revol a écrit :PC Gold IV c'est compliqué de monter aled
C'est exactement ça, y a des mecs en face ils rigolent zero, clairement pas gold, en 130h de jeu je connais à peine une map par coeur mdr
ya un joueur de samp fr qui est ultra fort c'est limite u npro-gamer il s'appel Locckio il perce de malade j'te jure, il a même fait des video irl live et tout il est tro tro chaud

Pinsky two glocks
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas