Vous n'êtes pas identifié(e).

Les Migrantes de México sont une vague de migrants arrivée en amérique du nord en 2018 de nombreux mexicains aurait réussis a passer les frontières des Etat-Unis il y aurait apparement un nombre incroyable de migrants mexicain qui ce serait installé a Los Santos pendant cette migrations. Au départs les Migrantes de México n'était que de simple migrants trainant dans Los Santos dans le seul but d'avoir de quoi vivre un minimum , cependant beaucoup d'entre eux cambriolais les maisons , racketter les personnes dans la rue en les tabassant a plusieurs , il ont fait alors sa pendant plusieurs mois ne pensant qu'a racketter et cambrioler pour avoir de l'argent , Cependant il se pourrait que des membres d'ancien Cartel aurait été indentifié passant les frontières la police serait a la recherche de ses hommes qui sont pourtant introuvable a l'heure actuel plusieurs personnes d'origine mexicaines travaillerais apparement pour eux actuellement pour un projet qui est encore inconnu au yeux des forces de l'ordre mais y soupçonnerais un Cartel. Il y aurait quelque rumeurs que ce Cartel s'appellerais Migrantes de México est qu'il revendiquait le fait d'etre migrant est voulait garder ce nom pour montrer au gens ce qu'il sont capable.

/PARTIE OOC
Nous voulons incarnée des migrants du Mexique qui n'ont rien a voir avec les cartels au début a par quelque membres ( Chef de Faction Haut gradé ) ainsi nous voulons qu'au départ ca ne soit qu'une bande de migrants trainant dans les rues en essayant de s'en sortir le temps ( si la Faction passe FA ^^ ) du début du Cartel donc avoir un début dans une grande pauvreté qui va s'amelioré au fur a mesure du temps en gros. C'est a dire que si vous voulez faire une approche vous devrez etre un migrant qui vient d'arriver a Los Santos et ainsi avoir une sortent de scène qui sera de vous recuperez au dans le desert de LS par éxemple soit d'etre un travailleur dans les mines issus de la première vague de migrants qui travaillerais pour nous ( Pas besoin de vraiment donnez l'argent ^^ ) Ainsi je veux crée une vrai évolution dans la faction qui va enfaite ( si cela se passe ) Devenir FA et c'est la que la factions aura alors une vrai évolution qui se montreras petit a petit. Pas besoin d'écrire un Pavé tout ce fera IC je vous invite a rejoindre la Discord pour m'informer de votre approche Merci :) On espère que des gens seront interessé pour pouvoir developper le projet du meilleur possible ! : https://discord.gg/qDE5h4 Vamos Migrantes !
Dernière modification par Mensaa (20/04/2018 21:04)
pour
Dernière modification par drissao (21/04/2018 06:42)
Bonne chance, ça peut marcher.
Bonne chance à vous !
Merci les gars des S/S vont bientôt être posté.
contre juste pour les tongs chaussettes du mec de l'illustration
Bonne chance et bon courage à vous, les gars.
Vivre pour mourir ..
Merci des screens arrivent dans les minutes qui suivent.

Dernière modification par Brooks (22/04/2018 22:42)
donnez vos avis ça fait pas de mal je galère un peu avec les sessions de screens moi ;)
Dernière modification par Brooks (23/04/2018 09:39)
donnez vos avis ça fait pas de mal je galère un peu avec les sessions de screens moi ?
C'est propre, ça sent la motivation par ici.
Bonne chance
Merde le mur de Trump n'as pas pu les arrêter !
GENIUᛋ#6808
Eh ouais x)
Dernière modification par Brooks (23/04/2018 09:38)
J'aime beaucoup l'idée :)