Vous n'êtes pas identifié(e).
force
Dernière modification par WaleedYT (19/04/2018 10:28)
Super l'équipe

GG , Sa sent bon pour les Sister of Wolves tout ca ! :P
Ouiiii trop hate ;)
pouahh paupo nique tout !

sa y est le naoki depuis qu'il a apprit que faire des roues en freeway c'était rp, j'vois que sa mdr. gg mon gros tes screens.

FUCK YOU

FUCK YOU
J'adore le concept.
Dans la culture Wolf Pack, les funérailles des défunts ont une place importante et suivent un protocole strict.
Que le défunt soient un membre ou un probatoire, le protocole reste le même. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des probatoires recevoir leur couleurs après leur mort.
Les membres et amis du club se rejoignent au crématorium pour y voir leur frères y être incinérés avec leur couleurs.
Suite à ça, le membre le plus proche, distribue une bandelette déchiré d’un vêtement du défunt aux membres. A noter que ceux-ci porteront cette bandelette autours de leur bras jusqu’au moment de dormir.
Les motos sont alors placer en formation, moteur éteint et prêt a partir. Le Road Captain place les cendres sur sa moto.
Ensuite, sans monter sur sa moto, le Road Captain démarre sa moto, suivis des autres membres présents.
Toujours sans monter dessus, il enverra les gaz par moments, suivis en canon par les autres.
C’est alors que le Road Captain, monte sur sa bécane, suivis des autres pour le dernier tour.
Les cendres seront alors conservés par un membre du club et une poignée sera déversé a chaque éventements important du club de sortes que le défunt restent a jamais avec ses frères et ne loupent rien de la fête.
Les Wolfs meurent comme les humains, mais ils ne disparaissent jamais des mémoires.
FUCK YOU
Lourd !