Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue à toi !
Vivre pour mourir ..
Bienvenuto.
tt est bon les gars
Dernière modification par Donato (12/05/2019 00:05)
tu seras pas admin ici, il suffit pas de donner 50 euro paypal pr être admin ici.
donc pas la peine de préciser que tu l'étais là bas, ils te proposeront rien.
Dernière modification par perquiz (19/04/2018 14:36)
Salut, ancien IT de chez Microsoft, je vous joint à vous, tout est carré, on va faire ca propre !
je suis un rageux qui a été ban
tu seras pas admin ici, il suffit pas de donner 50 euro paypal pr être admin ici.
donc pas la peine de préciser que tu l'étais là bas, ils te proposeront rien.
C'était surtout pour citer que la "concurrence" commence à perdre ses moyens dans la catégorie des bénévoles, et entre nous Perquiz, c'était l'un des seuls qui était ni corrompu par Paypal, ni inutile comme la plupart de l'équipe administrative, donc oui, je pense que citer que c'était un ex administrateur, c'est bénef' pour LRP.
Tu retournes ta veste quand même ma gueule imagine le PDG de AMD il a un PC avec un processeur Intel, c'est chaud pelo
Dernière modification par belmeg (19/04/2018 16:19)
je suis un rageux qui a été ban
welcome
Tu retournes ta veste quand même ma gueule imagine le PDG de AMD il a un PC avec un processeur Intel, c'est chaud pelo
T'as cru des serveurs SAMP c'est une famille ou quoi? Y'a que des mecs qui changent de serveur en fonction de leurs besoins, rien d'plus.
Merci bien Dionateur pour cette défense, tu seras payé en temps et en heure pour le travail fourni.
Dernière modification par Donato (20/04/2018 01:17)
on a tous était staff lmrp ils font H24 des recrutements teh mcdo
on a tous était staff lmrp ils font H24 des recrutements teh mcdo
Ptdrr tellement vrai en plus.
C'qui sinon Donato ? Sinon bienvenue mec.
/
Dernière modification par Donato (12/05/2019 00:05)
Jahquil a écrit :on a tous était staff lmrp ils font H24 des recrutements teh mcdo
Ptdrr tellement vrai en plus.
mdr pour ma part, 2 ou 3 fois dans lstaff, en tout pendant 5/6 mois.