Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/04/2018 15:19
Shepard
Membre

Dossier de Candidature Austin Shepard

sceau-12.png

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ

DOSSIER DE RECRUTEMENT

1. INFORMATIONS RELATIVES AU CANDIDAT

Nom : Shepard
  Prénom : Austin
  Date de naissance : 02/04/1987
  Lieu de naissance : Londres
  Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
  Adresse : King Paradise - Managerial Suite 10, Pershing Square, Los Santos
  Numéro de téléphone : 605-6714
  Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) : -

2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

carte d'identité

**Une photocopie de la Carte d'Identité de Austin Shepard est jointe au dossier**

permis de conduire

**Une photocopie du permis de conduire de Austin Shepard est jointe au dossier**

diplômes

**Une photocopie du Bachelor’s Degree, Master’s Degree et du Juris Doctor de Austin Shepard est jointe au dossier. Tous ont été obtenus à la Las Venturas Law university**

Enquête de moralité

Les services du bureau du procureur enquêteront et passeront brièvement en revue la vie de l'individu, notamment sur sa notoriété. Quelques conclusions obtiendront-ils?
Il s'avère que Monsieur Shepard semble d'être d'une bonne moralité. Jamais condamné, il n'a jamais fait l'objet de sanctions disciplinaires lors de son cursus scolaire. Il a néanmoins redoublé sa première année de droit, il a effectué la première en Angleterre et a redoublé pour pouvoir la refaire aux états unis. D'une mère Anglaise et d'un père américain, il a de fait la nationalité américaine.
le Dr Austin Shepard n'habite que depuis 7 ans aux états unis, ce qui fait que peu d'informations sont disponibles à son sujet.

3. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Procureur du district,

Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de substitut du procureur.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi rédigée sur votre site. Ma formation en droit, et notamment mes nombreux stages qui l'ont ponctuées, m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Intégrer votre bureau représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance

Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.