Vous n'êtes pas identifié(e).

Propre bg
Énervé les gars. Continuez, je m’arrente de temps a autres et a chaque fois les screens sont plaisant a lire.
FUCK YOU
C'est pareil chez vous mon gros, vraiment propre se que vous faites.

Eden se fait de l'argent grâce à ses magouilles. Sa consommation d'alcool explose, il boit de façon régulière et n'hésite pas avec l'alcool fort. Bières et vodka redbull bercent ses soirées. Lorsqu'il ne se saoule pas chez son cousin, Eden squat devant l'épicerie de son quartier.
Eden a écouté attentivement les conseils de Darius sur les vols de voitures. Un vélo volé, un sac rempli d'outils et Eden s'en va repérer un véhicule isolé. Le jeune amérindien cible une savanna bleu. Eden vol pour la première fois une voiture, il sait à peine conduire.
Eden rentre au quartier victorieux. Il profitera du vehicule avec ses comparses en tournant et faisant des burns.

La savanna bleue sera finalement désossée. Avec sa trouvaille Eden gagne peu à peu la confiance de ses paires. Nathanael lui proposera de rejoindre son club.
Eden est une jeune malfrat de 16 ans, qui braque, qui vol sans se retourner sur ses pas. Il est hésitant à rejoindre un club de moto ne s’identifiant pas vraiment à la culture MC. Mais Eden compte bien se ralliée à ses comparses amériendiens et pouvoir défendre la cause.
Il acceptera la proposition de Nathanael.
Des idées émergent dans la tête d'Eden.
bien vue frérot et Eden rien à dire mec, tu assure un max.
Bienvenue dans le projet !
Dernière modification par LJo (18/04/2018 15:00)
@Pillave propre, j'ai pas trouvé mieux comme adjectif.
Aïe aïe aïe La papaye est là