Vous n'êtes pas identifié(e).
Tous de très belles séries les gars, continuez.
Voilà la mienne !

Dernière modification par Tormentor (14/04/2018 12:19)
Top du top les mecs.

J'aime.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?

Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Biggie t’es trop criminel arrête stp aha
Bon courage ici, c'est plaisant.
J'aime le concept, en revanche, j'ai une toute petite question, sa m'embête de refaire un DA alors que j'ai a peine 11h de jeux sur celui que j'ai ^^ mais mon perso est âgée de 20 ans, cela pose t'il problème ou suis je obligé de faire un DA ?
Salut,
Non, ça ne pose aucun problème dans la mesure où nous avons décider de jouer l'éclosion d'un nouveau set dans une ville où les gangs y sont ancré depuis un certain temps. Nos personnages ont un peu près cet âge là donc on peut très bien imaginer que le tien a grandit avec eux. Je préfère voir certaine personne arrivé avec des personnages de 20 ans, surtout que le IC nous le permet de l'autoriser de manière logique que de me retrouver qu'avec des approchants de 14 - 15 ans qui se comporte tous comme des mecs qui en ont 20.
Parfait alors, au passage bonne idée, très bonne logique, j'ai souvent eu ce soucis aussi, des joueurs qui jouer des perso de 15 ans et qui c'la jouer grave dure, puis avec les émotions ect..sa leur pose souvent problème, après ta aussi l'inverse, ceux qui joue des gars âgée mais les font ce comporter comme des gamins ^^ M'enfin, merci de ta réponse, j'arrive très bientôt IG.
.
Dernière modification par Aldepiic (27/03/2019 14:45)
.
Dernière modification par Aldepiic (27/03/2019 14:45)
Pas mal, continuez.
Luuurd mes freres!!