Vous n'êtes pas identifié(e).

La ville de Los Santos est en plein boom économique, mais l’héroïne gangrène cette ville avec ses millions d’habitants, cette dernière est submergée par des arrivages continuels de drogue bon marché en provenance d’Asie du Sud-Est voir d’Amérique du sud.
Kelly Lerkidjon et les criminels que compte sa progéniture profitent de l’essor du marché en devenant l’un des plus gros fournisseurs de la ville, en vendant de l’héroïne aux junkies des différents quartiers de Los Santos et aussi à travers tout l’état.
Les Lerkidjon privilégient le trafic de drogue mais leur marque de fabrique, c’est la violence.
Kelly est la matriarche de l’organisation, son mari, Veton en est le leader psychopathe.
Malgré les tendances sadiques de Veton, Kelly soutient son mari de façon inconditionnelle.
Kelly est aussi l’incubatrice d’une meute de criminels sans pitié, elle a donné vie à trois fils nommés Luca, Leonard et Kalees.
À presque vingt ans, Luca mouille dans des affaires sérieuses, et quand un week-end de violence avec ses frères s’achève en fusillade avec la police, il se retrouve en prison pour agression.
Kalees écope de la peine de mort pour avoir abattu un policier en civil tandis que Leonard aura la même peine que Luca.
Un an plus tard, les deux frères sortent indemnes de prison et reprennent les affaires en ville.
C’est aussi qu’à cette période, que les affaires étaient fleurissantes.
Mais l’ascension fulgurante et violence des Lerkidjon les mettent dans le collimateur de la police de Los Santos.
C’était un trafic de grande ampleur que menaient Luca et Leonard, mais ils étaient indépendants, malgré que le chef de la famille Veton Lerkidjon allé jusqu’à taxer ses propres fils.
Veton Lerkidjon meurt en 2006, il sera assassiné.
Luca, le fils aîné devient le numéro un de l’organisation et en profita pour améliorer les liens avec la totalité des membres de sa famille, il acquiert 14 propriétés bon marché et fait de East Beach le secteur et le territoire du clan, mais lorsqu’il achète trois de ses domiciles en liquide, il attire sans le vouloir l’attention de la police.
Il régnait sur East Beach et y contrôlait tout le trafic et une bonne partie de la criminalité et se croyait intouchable.
Le 4 avril 2006.
La police tente de contrarier les Lerkidjon en ciblant la famille et les deux propriétés sur Washington Street, East Beach.
Le LSPD tente le tout pour le tout mais n’arrive pas à ses objectifs. Il ne lâchait pas Luca et cherchait à le surprendre avec de l’héroïne.
Luca se croyait beaucoup plus malin qu’eux jusqu’à avoir fait de sa maison une vrai forteresse.
Il a fait le maximum pour sécuriser l’endroit, on ne pouvait entrer ni par derrière ni par devant.
La police ne pouvait pas entrer même avec des coups de masse.
Le LSPD change de stratégie en établissant des planques près du secteur de l’organisation et surveille aux aguets planqués dans des usines ou dans des bagnoles pourries. Ils trouvaient des bonnes places en veillant à se fondre dans le décor. Le LSPD observait les allées et venues.
Le LSPD constate plusieurs activités nocturnes entre les dealers et les prostituées mais aussi les junkies qui jouaient un rôle important dans ce trafic, des preuves en béton.
East Beach, Los Santos- Ce coin est à l'extrémité orientale de Los Santos, Le quartier est essentiellement résidentiel avec quelques magasins. C'est peut-être l'un des seuls quartiers bourgeois de la partie orientale avec quelques bons bâtiments sur la droite du "Boulevard Los Santos", il est possible de trouver le stade de la ville où il y a des courses pour les pilotes de haut niveau.
L’endroit principal où règne la criminalité sur East Beach, un endroit où la drogue circule énormément, c’est aussi le territoire de plusieurs clans albanais. C’est aussi un lieu de perdition, le siège du crime de East Beach.
Les représentants du service national des renseignements criminels américains, ont annoncé que le crime organisé albanais a été décrit en 2000 par un journaliste italien et le procureur Gustavo Mallini comme un "point de départ pour le crime organisé" et "une menace pour la société occidentale". Mallini prétendait que la mafia albanaise prenait progressivement le contrôle du crime organisé sur les deux côtés du globe, la contrebande était la forme de crime la plus profitable. Le 15 février 2008, CNN a annoncé que les clans albanais avaient pris le contrôle du commerce du sexe à grande échelle à Los Santos et que les tueurs à gages albanais pouvaient être achetés pour environ 10 000 dollars. La mafia albanaise n'était pas une organisation unique avec un vrai chef, mais une organisation plus large avec plusieurs têtes. Le trafic d’héroïne dans une douzaine de pays d'Europe et de Los Santos était sous le contrôle d'une trentaine de groupements familiaux albanais.
La structure familiale est caractérisée par une forte discipline intérieure, un moyen de punition est mis en œuvre pour chaque déviation des règles internes, de sorte que la peur devrait garantir une loyauté inconditionnelle à la famille, avec les dispositions des lois officielles considérées comme secondaires, non importantes et non contraignantes. En raison du fait que les familles des organisations sont basées sur les liens du sang, ce qui limite le nombre de membres du clan.
La structure typique de la mafia albanaise est simple. En ce qui concerne l’honneur et la famille (les relations de sang et le mariage sont très importants), la plupart des réseaux albanais sont typiquement bien organisés.
L'infiltration dans ces groupes est donc très difficile. Les familles ou clans de la mafia albanaise sont généralement constitués de groupes de moins de vingt à trente membres, constituant une famille élargie résidant tout le long de la route des Balkans jusqu’à très souvent l’est et la Turquie, vers l'Europe occidentale et principalement vers l'Amérique du Nord / Sud. La mafia albanaise qui gère le commerce de la drogue est également connue sous le nom de "TFF". (The Fifteen Families, les quinze clans albanais).

crédits: 8ball, funzi
Dernière modification par 8ball (15/04/2018 21:42)
Hors ligne
Informations OOC:
Albanian Connection est un projet qui prétend à devenir une potentielle faction basée sur la qualité et non la quantité des joueurs.
Le projet s'implante sur la ville de Los Santos, précisément le boulevard principal d'East Beach.
Pour tenter une approche chez nous, ce ne sera pas grandement différent des autres mobs que l'on peut ou que l'on a pu voir sur SAMP. Il faudra néanmoins bien prendre en compte le fait que nous n'en sommes plus à la première génération des Albanais sur le territoire.
En conséquent, et nous tenons à souligner ce fait, les joueurs devront incarner un personnage ayant un prénom américain.
Certains parents peuvent parfois donner un prénom albanais pour un nouveau né.
Le fait est que les Albanais ne se mélangent pas tellement, c’est une raison de plus.
Pour la plupart des immigrés albanais, les coutumes américaines ont influencé le choix de certains parents. C’est pourquoi, on préfère un prénom américain, (Pour certains, il sera possible d’avoir un prénom albanais).
Nous allons incarner des personnages faisant partie d'un clan qui suit de près la religion catholique.
Pour finir, si vous ne connaissez pas grand-chose à ce type de roleplay.
Zone: East Beach.
Dernière modification par 8ball (16/04/2018 01:46)
Hors ligne



Hors ligne

Dernière modification par 8ball (16/04/2018 01:47)
Hors ligne

cette*
Hors ligne


Dernière modification par 8ball (17/04/2018 18:23)
Hors ligne
phone
discussion
Dernière modification par 8ball (17/04/2018 20:23)
Hors ligne
new car

Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne
contact




Dernière modification par 8ball (18/04/2018 00:24)
Hors ligne
Hors ligne
C’est du lourd les mecs
Hors ligne

Hors ligne
market crew
Hors ligne




Hors ligne