Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Joey (13/04/2018 20:33)
nouvelle page, je up

Bon à voir
Je surkiffe Jah'
sex

Grosse commande...
Désolé de la qualité, j'étais surtout concentré IG sur la transac'

sex

Porte à porte

sex
Désolé pour les blazes floutés c'était involontaire.
sex
bien vu, que du sale

Il est bien votre thread. Il se base sur quelque chose qui s'est réellement passé IG? Parce que je vois qu'il y a un "Darren Lloyds" dans votre faction qui n'en parles pas souvent dans les screens, peut être que c'est son RP après, mais sinon, j'aime bien votre RP, je vais peut être venir. ^^
Il est bien votre thread. Il se base sur quelque chose qui s'est réellement passé IG? Parce que je vois qu'il y a un "Darren Lloyds" dans votre faction qui n'en parles pas souvent dans les screens, peut être que c'est son RP après, mais sinon, j'aime bien votre RP, je vais peut être venir. ^^
Salut (merci du compliment) c'est moi Darren, je parle pas assez de quoi exactement ? :p
Sinon pour notre faction c'est un truc 100% fictif 100% inventé, mais ça reste hyper banal sachant que l'on incarne nous mêmes des personnages lambdas.
On part de rien, on était même pas dans l'illégal, pis y'a des éléments qui font qu'on va se lancer un peu là dedans, mais on IC on se revendique pas quoi que ce soit. Pas mafia, pas gang, on sait ce qu'on est mais on le crie pas sur tout les toits vu que la base de Belmont repose sur notre discrétion.
Dernière modification par Reizen (15/04/2018 18:20)
sex
Je vois que dans votre thread, vous parlez d'un certain Isaiah Lloyds qui a été assassiné. Il s'agit de ton ancien personnage qui a été CK, quelque chose du genre? Ou c'est quelque chose de purement inventé?
Tout à fait. Cela s'est bel et bien passé In Game.
Après, nous avons joué plusieurs "générations" à Belmont Square sur différents serveurs, j'entends par le mot "génération" le fait d'avoir joué plusieurs personnages, avec plusieurs évolutions différentes, notre quartier a donc une réelle histoire totalement ICly.
Concernant la mort d'Isaiah, c'était le DA d'un approchant, ça s'est bel et bien passé, nous nous en sommes servis pour réaliser ce second thread.
Il a tourné la page IC, mais rien n'empêche d'y repenser amèrement. Il faut dire qu'après 24 pages de screens, répéter la même chose concernant ce point peut se voir lassant.
Dernière modification par KAALOU (15/04/2018 18:26)