Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.
Le serveur refuse ma connexion sous prétexte que je suis sous VPN/Proxy ce qui n'est pas le cas. Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
Salut, envoie moi ton IP en MP. Nous allons te whitelist.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Salut sa va faire plusieurs mois que je suis banni du discord du serveur pour avoir dit "Tg" a un admin,peut-on me unban si possible?
Je peux avoir le nom de cet administrateur qui m'a laissé ce gentil message dans le refus de ma demande de création de personnage? Est-ce une façon de s'adresser à de nouveaux joueurs? ._.
Dernière modification par insidious (20/04/2018 13:50)
Je peux avoir le nom de cet administrateur qui m'a laissé ce gentil message dans le refus de ma demande de création de personnage? Est-ce une façon de s'adresser à de nouveaux joueurs? ._.
▼texte masqué
insidious a écrit :Je peux avoir le nom de cet administrateur qui m'a laissé ce gentil message dans le refus de ma demande de création de personnage? Est-ce une façon de s'adresser à de nouveaux joueurs? ._.
▼texte masqué
MDDDRRRRRRRRR
T'as un peu tendu la joue aussi :(
sex
Hilarant. Sinon, à part d'éventuelles répliques des marioles, j'attends toujours une explication.
Dernière modification par insidious (20/04/2018 14:04)
▼texte masqué
Nouveau joueur qui donne un aspect de trolleur en mettant comme nom et prénom Clint Eastwood et en revendiquant qu'il rp sur CMLV depuis 2010. Je vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce commentaire? Tu peux pas assumer ce que tu fais et ce que tu dis?
Joignable sur :
Forum (message privé)
insidious a écrit :Je peux avoir le nom de cet administrateur qui m'a laissé ce gentil message dans le refus de ma demande de création de personnage? Est-ce une façon de s'adresser à de nouveaux joueurs? ._.
▼texte masquéNouveau joueur qui donne un aspect de trolleur en mettant comme nom et prénom Clint Eastwood et en revendiquant qu'il rp sur CMLV depuis 2010. Je vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce commentaire? Tu peux pas assumer ce que tu fais et ce que tu dis?

ils sont beau les 8 ans de RP
En quoi Clint Eastwood est du troll? ;-;
Tu aimerais RP avec un gars qui s'appelle Chuck Norris, ou Vin Diesel?
Comment j'aurais pu savoir que c'était un acteur qui est mort depuis des lustres? On n'est pas tous des cinéphiles.
A moins d'avoir cinq ans, ou d'être complétement inculte, Clint Eastwood est très politisé chez les bûcherons. (je pense notamment au pacte de 71).
En rien. Sur notre serveur on accueille Elisabeth_II, James_Bond, Marwa_Loud, Olympique_Merdique, ProvenceAlpe_Cotedazure
Mais Clint_Eastwood fait référence au pacte effectué en 1971 par la confrérie des bûcherons disant que la partie Est des Etats-Unis ne doit pas être déforesté, ton pseudo faisant référence au mouvement pro-déforestation (Eastwood) et que notre serveur n'accueille pas de mouvement politique, on ne peut pas t'accepter.
J'espère que tu as compris.
Joignable sur :
Forum (message privé)