Vous n'êtes pas identifié(e).
Prénom Nom: Willy_Parker
Perte : Pistol silencieux, 5000$
Preuves (logs, screenshots) : logs par Murphy_Carpenter
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11119
Date approximative : 01h00
Explication : Me fait tuer par un certain Machu Ku en voiture sans jouer de scène (/me) en me tuent et se casse donc j'ai perdu mon pistolet silencieux donc j'aimerais un remboursement par preuve de l'Admin Murphy_Carpenter.
Bonjour, tu n'as pris aucun screen?

Non, je n'est malheureusement pas eu le temp mais l'admin est au courant de la situation vous devriez le contacter a ce sujet !
Il ne pouvait pas effectuer le remboursement immédiatement sans que j'ai poster de demande de remboursement sur le forum.
[31/03/2018 à 00:30:37] - [SAC] Willy_Parker (Fristal) vient de retirer un(e) Silenced pistol avec 27mun dans le sac SQLID = 8810 (serie 1, identif 1).
[31/03/2018 à 00:44:16] - [MORT] Manchu_Ku vient de kill Willy_Parker (raison 50 - voir wiki).
C'est ok.
Est ce normal qu'il m'écrase sans /me en me tuant et puis qu'il revient m'écraser avec /me pour faire croire qu'il joue la scène ?
Svp pouvez vous discoutter avec l'administrateur actif ce jour la et me répondre immédiatement ???
[31/03/2018 à 00:30:37] - [SAC] Willy_Parker (Fristal) vient de retirer un(e) Silenced pistol avec 27mun dans le sac SQLID = 8810 (serie 1, identif 1).
[31/03/2018 à 00:44:16] - [MORT] Manchu_Ku vient de kill Willy_Parker (raison 50 - voir wiki).C'est ok.
Tu vas être remboursé, attend juste que Mesca passe par la.

C'est ok.
Merci beaucoup !
Par contre je recevrai l'argent quand ?
C'est ok.
tu as déjà reçus l'argent sur ton compte en banque

Ou chez toi.
Bonjour je n'est rien recu depuis !
[10/04/2018 à 12:04:07] - [POSER] Marius_Markenson pose Silenced pistol avec 50mun au sol (world 11119, info 50, serie 0, identif 23057).