Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous et a toutes. Et merci d'avoir été indulgent avec moi dans les débuts dans Francesca dans un monde qu'elle ne connais pas.
J'espère pouvoir faire plus de scène en votre compagnie. Dommage que ca a mal fini au TGB, car y'avais fort a faire, au lieu de ça, l'incendie, les bastons et les NO RP Rageur qui sorte les flingue pour voler une bagnole. (Pimp peu en témoigner.)
M'enfin, j'imagine que dans la semaine il y aura des scène un peu plus sympa a faire, en plus d'une possible évolution de mon cotés. je suis sincèrement Curieux de ce que ca va donner.
Mes bon Moment avec Oz, et ma nouvelle Tutrice Aleks AKA La Lionne aux cheveux flamboyant, qui me permet de mieu incarner mon personnage avec un contexte scolaire. Et je n'oublie pas Warren, avec qui je vais certainement avoir une amitié de OUF GUEDIN. Et Big UP a Mav, qui a une Vielle SS ou j'apparais dedans Malgré moi, a l'époque ou Abi était encore la. et pour finir Big UP au Borgne.
J'essayerais un jours de faire des SS, mais la, je ne promet rien, préférant me voir dans les ss des autre en réalité.
Sur ceux, forces a vous et bonne continuation. On se revoit IG.

OH CE PROJET.
@GFH Un plaisir d'avoir des personnes qui gravitent autour du projet tout comme nous.
On se voit en jeu, héhé.
j'aime bien, continuez les coupains

Tu es plus notre copain, tu as oublié ?
♥♥♥♥♥♥♥ Du propre sinon, comme toujours !
Continuez les coupains on a dit !
@GFH Un plaisir d'avoir des personnes qui gravitent autour du projet tout comme nous.
On se voit en jeu, héhé.
FGH, pas GFH, suis les lettres de ton clavier de gauche a droite mdr.
Ça sera GFH pour moi désormais !
j'aime bien, continuez les coupains

Naveo a écrit :j'aime bien, continuez les coupains

FUCK YOU
J'y serais.
Ça sera GFH pour moi désormais !
C'est pour cela que si je te vois IG, je te dirais bonjour, sans le sourire. MDR.
Dernière modification par FGH (12/04/2018 18:18)