Vous n'êtes pas identifié(e).
mdddddddddddddddddddddddddr
ça me choque mm pas
Dernière modification par Pacific (09/04/2018 15:35)
quand tu espérais être sur un serveur rp mais qu'il y a quand même des mappings improbables un peu partout
Je sais pas si le staff le fait exprès mais franchement, l'appât du gain est si fort? Vous pouvez pas vous passer de casser les couilles à des factions qui demandent que dalle? De castrer le rp et l'évolution d'une faction si prometteuse pour mettre votre mapping à gerber? Honte sur vous, j'ai envie de vous insulter à un point.
Pour cinq balles vous allez sacrifier la fidélité d'une dizaine de joueurs pour quelques un billet, bande d'avides décérébrés
miskine

Pinsky two glocks
C’est triste.. Sûrement un coup du syndicat des camionneurs, vous inquiétez pas y’a pas une faction illégale qui fait le poids.
Oui, ça doit être un super spawn de villa démesurée qui va servir à des soirées de merde en /a tremousser1 et des scènes de RP Q sommaire... dommage.
En attendant si vous ne voulez pas attirer les foudres sur vous je vous conseil de changer radicalement de discours et de montrer un peu plus de respect que vous avez pu le faire précédemment.
Au cas ou je rappel que la porte est la, grande ouverte messieurs.
Si tu peux éviter de me ban moi aussi, je suis le leader de ce projet
J'aimerai juste te répondre
Pour revenir au point de vu RP de cette affaire, laisse moi te donner mon avis de rôliste (et pas de client):
que de plus vous êtes pas supposé avoir un territoire fixe tel un gang donc n importe qui peu se poser n’importe où il souhaite.
Tu as raison, mais depuis l'ouverture de notre projet le 12/03 nous jouons que cet emplacement (la ruelle mise en cause et la rue de la pharmacie) sont le Chinatown de Los Santos. Et là, le 09/04, donc du jour au lendemain, on bloque la ruelle et on nous dit qu'il va y avoir un club de biker.
Ma seule question, et j'invite tout le monde à y répondre, est-ce que c'est rôleplay?
Pour moi la réponse est claire.
Ne répondez pas si vous êtes pas directement concernés
Pacific XXL et goodfellas viennent de se faire ban pour "troll"
Ce qui devrait être un havre de paix devient un champs de bataille.
Là c'est plus une question de roleplay, évidemment que ça ne l'est pas. L'emplacement est fréquenté depuis un mois par les membres de la faction, et du jour au lendemain ce n'est pas possible que d'autres personnes viennent s'y installer.
C'est vraiment dommage de céder à ce niveau. Beaucoup de gens dans ce projet se sont énormément investi, et ne se voient pas remercier comme il se doit.
La plupart des membres de cette faction sont des joueurs corrects
Tous les membres sont investis dans la faction et ça se voit, ça se voit dans nos screens, dans notre manière de rôleplay
ça se voit dans l'avis que les autres joueurs ont de nous, et je pense que nous avons une bonne image au sein de ce serveur
ça se voit dans l'investissement financier, nous aussi on a mit de l'argent dans ce serveur exactement comme ce joueur qui veut son mapping
alors certes, tout ça ne nous donnes pas le droit de ne pas respecter les règles, d'insulter ou de manquer de respect
mais ça nous donne le droit de râler un petit peu, d'en rigoler avec des plaisanteries
des plaisanteries qui des fois peuvent mal se terminer
J'invite le propriétaire de ce mapping et Mesca ou un autre admin compétant à me mp pour trouver une solution à ce mal entendu
Peu importe les proportions que prendra l'affaire gate-gate, continuez ainsi, c'est très prometteur.
nikomok, we want money
La quenelle est très profonde à ce stade là. Un mois qu'on rp sur ce secteur (rue de la pharmacie et la ruelle), un mois qu'il y a QUE NOUS, et là d'un seul coup un mapping apparaît comme de par magie? J'en ignore la raison, mais ne serait-ce pas un "peu" pour nous faire chier?

Wo Hop Kitchen, Central Avenue