Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Slick (09/04/2018 15:36)
Hors ligne
OUT OF CHARACTER
Les quelques phrases qui vont suivre expliqueront brièvement l’intérêt et le fonctionnement de cette faction qui n'a pas de rapport au fonctionnement des autres factions/projets. Comme vous l'avez compris, ce projet tente de mettre sur pied une organisation criminelle principalement pluri-ethnique. L'organisation se verra donc être une "mafia de rue" peu structurée sévissant sur le quartier de "Vedeno ST" (nom en référence à une ville en Tchétchénie, d'où l'origine du leader). Il sera donc conseillé pour un approchant de rôleplay un jeune habitant de ce quartier qui aura grandit sous l'influence de celui-ci bien que rien ne vous soit imposé, libre à vous de choisir un tout autre type d'approche, nous sommes ouverts mais il est cependant nécessaire de rester lucide: faire le choix de rôleplay une personne plus âgée que les autres approchants du quartier ne vous aidera en rien lors de votre approche si là est le but recherché. Jouer un personnage de telle ou telle origine n'est pas une obligation, même les ethnies de l'Est pourraient être acceptées, comme roumains, bulgares, albanais, serbes etc, mais l'intégration ne sera que plus lente et permettra à votre personne au moins de se forger une identité. Autre que la vie de quartier, l'approche peut aussi se jouer grâce aux relations, vous êtes un jeune, vieux.. (peu importe) vivant à l'écart cependant réussissez à tisser des liens avec les membres ne sera que plus dûr. Les réseaux criminels à l'heure actuelle ont cependant trois domaines de prédilection : les vols organisés, le trafic de drogues et le proxénétisme: le roleplay illégale de la faction se portera donc essentiellement sur ces actions mais aussi bien d'autres à découvrir vous même IC.
Quant au caractère de votre personnage, les stéréotypes réduisent les futurs truands à des êtres violents, machistes et très dangereux, rien ne vous empêche de renforcer ce cliché mais par pitié, donnez un caractère à votre personnage, il est inutile de préciser à quel point est ennuyant de roleplay de simples machins à tuer. Jouez votre propre personnage, bâtissez le, pensez à son caractère et ce petit plus qui le démarquera des autres approchants et là, vous pourrez envisager pouvoir exister au sein de la faction.
La faction est dite un réseau criminel pluri-ethnique puisqu'il fonctionne sur les relations, toutes les ethnies Européennes sont les bienvenues. Les autres ne sont pas prohibées, si votre personnage fait ses preuves et réussit à tisser des liens avec les membres, il sera le bienvenu (évidemment ceci pourra évoluer au fil du IC).
Débute ton approche:
Pour une recrudescence d'immersion dans notre rôleplay, du rôleplay du projet et un tas d'autres avantages pour nous, nous vous demandons de monopoliser chaque scène exploitable, et ce à fond. Pour exemple, un approchant du projet a eu l'idée de vendre son poisson, de faire son approche de cette façon. Même si à vos yeux, les poissons sont invisibles et ne représentent aucune valeur, lorsque vous dépensez ne serai-ce que 200$ scriptement parlant pour lui acheter ce poisson et ça lui donnera envie de poursuivre son approche, de poursuivre le rôleplay. Cela vous permet également de tisser des liens avec ce dernier. Pour moi, et nous, les poissons représentent d’innombrables scènes à exploiter puisque ça peut déboucher sur des scènes où vous serez amenés à cuisiner, à inviter vos amis à se garnir l'estomac autour d'un bon repas et en même temps parler des affaires, etc.. Ce sont des scènes sympathiques à jouer, créant un réel aspect, réaliste et nous plongeant dans l'ambiance. Débuter son approche en se faisant connaitre pour le cireur de pompes du quartier, c'est une approche absolument banale mais elle est originale, et nous ne fermerons pas les yeux sur ce fait. Ne soyez pas gênés par le fait d'aller vers ces joueurs-là et gaspiller une misérable somme pour récupérer un numéro, attirer son attention et surtout offrir à ce dernier une bonne image du projet.
L'approche par les différents business légaux (serveur, etc) est une solution, mais vue et revue. Néanmoins ça reste un moyen rôleplay, mais trop peu original à nos yeux. Ce n'est pas prohibé, mais si vous voyez qu'il y a déjà 10 serveurs, essayez d'innover. Se torturer le cerveau quelques minutes pour en tirer une franche et belle approche, ou demander un recrutement en tant que serveur ne dépend que de vous, mais nous vous regardons. Si vous faites un effort, cela ne pourra-être que positif pour vous.
Cela dit, rien ne vous empêche de commencer dans l'illégal, seul ou en groupe. Rien ne sert de nous demander à nous des idées d'approches, c'est à vous d'en construire une. Nous ne cherchons pas d'assistés, innovez. Même si vous vous imaginez que votre approche n'a aucun sens, vous aurez pris la peine de chercher. Ce n'est pas facile et nous en sommes conscient, nous ne pénalisons pas les approches basiques, mais une approche originale sera un bonus.
Hors ligne
Réservé.
Dernière modification par VirtualDog (09/04/2018 15:32)
Hors ligne
force
Dernière modification par Lipak (09/04/2018 15:32)
Hors ligne

Dernière modification par Pacific (09/04/2018 16:41)
Hors ligne
ouais
Hors ligne
Bonne chance à l’équipe.
Vous avez mes encouragements.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Hors ligne
Force à nous !
Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.
Hors ligne




Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne